On a testé: un soin visage express pour un coup d’éclat instantané

Publié le 6 juillet 2018 par Malvine Sevrin
soin visage Getty Images

Ou comment retrouver une peau éclatante entre deux rendez-vous. 

Un mine fatiguée mais un agenda overbooké ? On a trouvé le soin parfait pour redonner du peps à votre visage en 30 minutes top chrono.

UN SOIN VISAGE EXPRESS ET PERSONNALISÉ

Le soin visage se déroule en deux étapes: l'analyse Face Mapping et le soin du visage MicroZone.

Dans un premier temps, l'esthéticienne vous demande de lui expliquer votre routine de soins ainsi que les éventuels problèmes de peaux que vous rencontrez (sécheresse, peau grasse, déshydratée, rougeurs, petits boutons, cicatrices...). Ensuite elle analyse votre peau zone par zone afin d'en comprendre les besoins et carences, il s'agit de la technique du Face Mapping. Par exemple, votre peau peut être grasse sur la zone T mais déshydratée sur le reste du visage, il ne sera donc pas utile d'appliquer le même soin sur l'ensemble du visage.

Une fois le diagnostic de votre peau établi, l'esthéticienne procède au soin visage MicroZone. Réalisé en seulement 30 minutes ce soin express n'en est pas moins complet: double nettoyage de la peau, gommage, masque pour terminer par l'application d'une crème. Les produits sont choisis pour cibler les besoins spécifiques de votre peau, zone par zone. Ils sont tous développés par la marque de cosmétiques professionnelle Dermalogica qui, depuis 25 ans, porte une attention particulière à la qualité de ses ingrédients pour des résultats optimaux et une peau en parfaite santé.

Une fois le soin terminé, vous repartez avec une carte de votre visage sur laquelle l'esthéticienne aura définit vos différents problèmes de peau ainsi que des recommandations personnalisées précises (produits, mode d'emploi et fréquence) pour votre nouvelle routine de soins.

EN PRATIQUE

L'Institut by Aspria Arts-Loi

Soin visage MicroZone (30 min.) 35€ pour les membres/40€ pour les non-membres

Infos et réservations via institut.artsloi@aspria.be et sur aspria.com

AUTRES ARTICLES

On a testé : retrouver un teint éclatant grâce à un soin à -110°

5 manières (plus) écologiques de se démaquiller

Corsp, cheveux, visage : comment être canon sur mon transat cet été ?