Bruno Mars déboule au Bloody ce samedi

Publié le 11 juin 2018 par Grégory Escouflaire

C'est pas tous les jours qu'une star de cette envergure débarque dans un club bruxellois. Et pourtant : dans la nuit de samedi à dimanche, Bruno Mars himself foulera la scène du Bloody Louis, le club urbain de la galerie Louise. Et on a des tix à vous offrir !

Bruno Mars déboule au Bloody ce samedi - 1
Crédit : Sebastien Nagy.

"They feel this shit out in Belgium !" : c'est Future qui le dit, et il sait de quoi il parle : il était là, sur la scène du Bloody, il y a de ça 4 ans (en novembre 2014). Il a vu comment les petits babtous d'ici étaient des pros de la bamboule. Comment ils font honneur à leurs idoles. En même temps c'est normal : il n'y a qu'au Bloody qu'on peut voir de si près des stars du rap game, des vraies. Travis Scott, Migos, PNL, Damso, DJ Snake, Ciara et même Drake sont passés au Bloody. Drizzy les filles. Après son concert ultra sold out au Sportpaleis d'Anvers (le 28 février 2017), le Canadien fait un crochet avenue Louise et retourne le bazar habillé en renne de Noël. "Yo je sais pas pourquoi on m'a fait jouer à Anvers alors que la fête elle est ici", confiera-t-il aux 1500 chanceux agglutinés devant la mini-scène, l'air de ne pas y croire. "On est la seule afterparty en Europe où il a chanté", déclare pas peu fier Jon Tyler, le directeur artistique du club. D'autant que c'est rare, très rare, de voir de tels artistes dans de telles conditions... "En tout cas en Belgique ! D'habitude ils font juste la Fashion Week à Paris, ou des events hyper select à Londres". Autant dire qu'un Bruno Mars dans un club de notre "petite" capitale, "c'est inédit et ça ne se reproduira pas deux fois". Et Jon Tyler nous le confirme : "Il prendra le micro". Sans doute vers 2h du matin, le temps d'arriver de Werchter Boutique où son concert prend fin vers 00h30. Ça promet d'être une funky party d'anthologie. Girls hit your hallelujah (whoo) !!!

Bruno Mars déboule au Bloody ce samedi - 3

"One of the biggest party ever made", et ELLE t'invite !!!

Nous avons 2 duotickets à vous offrir !

Pour les remporter, il suffit de répondre aux deux questions suivantes :

Le clip d'"Uptown Funk" est la sixième vidéo YouTube la plus visionnée de tous les temps (plus de 3 milliards de vues). Mais quelle est la première ?

1/ "Despacito" de Luis Fonsi

2/ "Chandelier" de Sia

3/ "Ace of Spades" de Motörhead

Combien de personnes auront participé au concours ce vendredi 15 juin à 9h du matin ?

Envoyez vos deux réponses avant vendredi 9h à l'adresse suivante : contact@bloodylouis.be (en mentionnant votre prénom + nom dans l'objet du mail)

Bonne chance !!!