La pommade miracle à avoir dans son sac cet été

Mis à jour le 25 juin 2018 par Cellule commerciale
La pommade miracle à avoir dans son sac cet été

"Vacaaances, j'oublie tout!"...  Sauf mon tube de pommade miracle à (presque) tout faire !

Peau irritée ? LA solution !

S'il n'y avait qu'un seul produit à glisser dans son sac cet été, ce serait clairement le légendaire tube d'Homéoplasmine. De génération en génération, cette pommade homéopathique ultra-polyvalente soulage les petits maux des petits et grands.

Une ampoule à cause de vos nouvelles sandales ? Des éraflures ici et là (en guise de "souvenir"  du selfie de l'année au sommet des rochers avec vue plongeante sur la mer Egée) ? Des rougeurs, une brûlure superficielle, une irritation, des gerçures ? Homéoplasmine apaise en douceur les petits maux de l'été ! Pas que nous soyons plus gauche en été, mais surtout parce que la peau est plus exposée... dans cette mini-robe à fleurs qui fait tourner les têtes !

D'ailleurs, saviez-vous que de nombreuses fashionistas se l'arrachent ? Certaines vont même jusqu'à lui trouver des vertus anti-âge ! Sans compter celles qui l'utilisent comme baume à lèvres régénérant, pour dompter les sourcils rebelles sur un shooting, ou pour fixer le fard à paupières avant un cocktail people !  A croire qu'elles n'ont pas toutes pris la peine de lire la notice ?!

Comment l'utiliser ? 

  1. On nettoie à l’eau et au savon (pas trop agressif).
  2. On applique Homéoplasmine® pour soulager et apaiser.
  3.  Si besoin, on renouvelle l’application (1 à 3 fois par jour).
La pommade miracle à avoir dans son sac cet été - 1
Homéoplasmine est un médicament vendu en pharmacie. Il convient également aux jeunes enfants à partir de 30 mois.