Comment obtenir la silhouette de ses rêves en 3 étapes ?

Mis à jour le 20 novembre 2018 par Cellule commerciale
Comment obtenir la silhouette de ses rêves en 3 étapes ?

Pour tonifier son corps, se délester de quelques kilos et se sentir bien dans sa peau, pas de recette miracle mais une convergence de bonnes habitudes et de gestes malins qui passent par une alimentation équilibrée, un peu de sport et une super crème minceur.

1) Au rayon alimentation

Cessez de focaliser sur les kilos qu’affiche votre balance. Mangez quand vous avez faim et à votre rythme – certaines ont besoin d’un solide petit déjeuner, d’autres d’un dîner plus consistant, d’autres encore d’un encas en cours de journée. Trop souvent, on se nourrit par habitude, sans écouter son corps. La clé réside dans une alimentation variée, équilibrée, fraîche et... colorée pour un bon apport de vitamines et de nutriments. A éviter : les aliments trop gras, salés ou sucrés, les plats industriels et transformés. L’astuce : la liste des ingrédients doit être courte et compréhensible.

2) Défoulez-vous !

Le meilleur sport ? Celui que vous aimez réellement, histoire de persévérer. Sachez que tout exercice, même doux, est bénéfique : marche, vélo, natation, yoga, footing, boxe thaï, badminton ou danse africaine… Au quotidien, prenez de saines habitudes : délaissez les ascenseurs et les escalators pour les escaliers. En bus ou en métro, descendez un ou deux arrêts plus tôt et marchez. Un bon incitatif ? Le compteur de pas de votre smartphone. Objectif : 8000 à 10000 pas chaque jour ! Chez vous, au boulot ou à la poste, rentrez le ventre et décreusez le dos, ouvrez la cage thoracique, détendez votre cou et vos épaules… Ce sont ces petits efforts quotidiens qui changent la donne.

3) Optimisez votre amincissant

Qu’ils se présentent sous forme de crème, gel, roll-on, patch ou autre, les soins minceur rendent de fiers service, en complément d’une bonne hygiène de vie. Pour en booster les résultats, voici quelques conseils :
- Stockez votre produit au réfrigérateur pour un effet glaçon ;
- Appliquez- le par des gestes lissants, dans le sens du drainage lymphatique, de bas en haut, et en direction du cœur ;
- Enchaînez par quelques pressions pour stimuler la circulation sanguine. Insistez dans les creux corporels ;
- Terminez par un palper-rouler pour déloger la peau d’orange. Pincez la peau entre le pouce et l’index, soulevez-la et roulez-la dans tous les sens. Génial pour l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, le dessous des bras… ;
- En vacances, faites de grandes balades dans l’eau jusqu’à mi-cuisses et marchez pieds nus sur le sable. Réflexologie plantaire garantie !

Mon allié minceur

Cet été, s’il ne fallait qu’un soin minceur, ce serait un gel – pour le coup de frais, toujours bienvenu. Et tant qu’à faire, un produit hyper naturel pour le respect de soi et de l’environnement. Et efficace, of course ! Notre choix : Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic. Composé à 95 % d’ingrédients naturels, ce soin minceur revendique 6 effets ciblés : lipolyse, déstockage des graisses, drainage, boost de la
microcirculation, action anti-oxydante et raffermissement des tissus. Le meilleur de la nature s’y est donné rendez-vous : gingembre, menthe poivrée, marron d’Inde, extrait d’algue, caféine, poivre rose, grenade et huile d’argan.

Comment obtenir la silhouette de ses rêves en 3 étapes ? - 1

Bonus : agréablement parfumé, le Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic est formulé sans silicone, parabène, huile minérale, alcool, ni aucun ingrédient d’origine animale.

Infos : Gel Amincissant Natural de Somatoline Cosmetic, 250 ml (39 €), en pharmacies et parapharmacies. www.somatolinecosmetic.be

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Somatoline Cosmetic.