Kiko dévoile sa nouvelle édition limitée « Gold Waves » pour illuminer l’été

Publié le 4 mai 2018 par Malvine Sevrin
Kiko dévoile sa nouvelle édition limitée « Gold Waves » pour illuminer l’étéKiko Milano

Kiko Milano présente Gold Waves, sa collection été 2018 en édition limitée. Formules résistantes à l’eau, protections anti UVA et UVB, l'enseigne italienne du make-up à prix mini a mis au point 16 nouveaux produits pour se créer un look estival étincelant. Découvrez les must-haves de l'été !

Gold waves : tout ce qui brille

Inspiré des looks des podiums repérés pendant les dernières Fashion Weeks printemps-été, la ligne Gold Waves de la marque milanaise mise tout sur le doré. Au programme de cette édition limitée : des blush et highlighter aux accents irisés, de la poudre bonne mine façon "retour de vacances", des fonds de teint dotés de formules avec protection solaire, une huile nourrissante pour les lèvres... Vous l'aurez compris, la règle d'or cet été selon Kiko : ON I-LLU-MI-NE son visage.

Gold waves : les indispensables

Focus sur 4 nouveautés:

La video beauté du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION
  • Le fond de teint crème: Une formule légère et résistante à l'eau, et surtout incluant une protection solaire indice 30 afin d'unifier son teint tout en protégeant sa peau. (Disponible en 6 teintes)
  • Le bronzer: Enrichie en huile de jojoba et vitamine E, ce fard à joue promet de sculpter le visage et offre un teint naturellement hâlé
  • L'eyeliner waterproof: Grâce à son applicateur à bille, il permet un tracé fin et précis. Et surtout, il résiste à nos plongeons dans la piscine. (Disponible en 4 coloris)
  • Le rouge à lèvre mat: Il s'applique comme un stylo et, grâce à sa texture mousse, délivre le confort d'un baume à lèvre et une couleur intense au fini mat. (Disponible en 8 teintes)

Découvrez en images la collection Gold Waves de Kiko:

Disponible dans tous les magasins Kiko et en ligne sur kikocosmetics.com

D'AUTRES ARTICLES

Green Me: la première collection inspirée de la nature de Kiko

Dior Addict Lacquer Plump: la première encre laquée repulpante signée Dior

Un highlighter qui change de couleur sous l'effet de la chaleur