Green Me: la première collection inspirée de la nature de KIKO

Mis à jour le 24 mars 2018 par ELLE Belgique
Green Me: la première collection inspirée de la nature de KIKO

La collection capsule "Green Me" de la marque italienne de cosmétiques, Kiko Milano, est disponible en édition limitée depuis le 15 mars 2018 dans tous les magasins et en ligne sur kikocosmetics.com.

Beautiful by nature

Le monde de la beauté et des cosmétiques évolue de jour en jour vers un univers plus "green". Kiko a toujours offert un large choix de produits et de couleurs pour satisfaire un max de beauty addicts. Aujourd'hui, la marque va encore plus loin en nous présentant sa nouvelle collection dédiée à la nature et à la beauté!

"Green Me" propose des produits innovants et ultra-performants formulés avec un pourcentage élevé (entre 88 et 100%) d'ingrédients dérivés de matières premières naturelles. Les formules ont été repensées et sont enrichies de principes actifs d'origine naturelle comme le beurre de karité, l'huile de jojoba, l'huile d'argan et l'aloe vera, aux propriétés protectrices importantes.

Le make-up "Green Me" est modulable et permet de réaliser différents looks: du plus nude pour tous les jours au look plus chargé et intense pour les occasions spéciales. Les emballages ont également été conçu dans cette optique naturelle et green puisqu'ils sont fabriqués avec des matériaux responsables comme le papier provenant de résidus organiques de kiwi, de citron, ou encore de café.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

La certification internationale FSC obtenue par la collection "Green Me" garantit des standards élevés dans la protection de l’environnement.

Découvrez les produits de la collection : 

 

Noemi Dell'Aira

 

D'AUTRES ARTICLES: