Fan de la Saint-Valentin ? Des produits mignons roses, rouges ou dรฉcorรฉs de petits coeurs “so cute“. Kiko Milano a fait de vos rรชves une rรฉalitรฉ avec cette collection Saint-Valentin en รฉdition limitรฉe baptisรฉe : Lip Me Lots !ย
“Looooooove me, pleaaaaaaase looooooove meeeee, je suis fouuuuuuu de vouuuuuuuuuuuus” ….
https://youtu.be/wptCl_Ey4sE
Voilร le mood que nous inspire cette collection romantique mixant tous les codes du love qui colle mais qui au fond, nous fait craquer.
Non mais franchement, cet eye-liner tampon qui fait de jolis petits coeurs rรฉguliers ร dรฉposer au coin des yeux ou dans le dรฉcolletรฉ – pour les plus coquines d’entre vous – c’est pas trop cool ? Allez vendu, perso, on craque et on prend tout.
A offrir ร votre moitiรฉ pour la faire succomber ou ร vous-mรชme parce que vous รชtes une nana en or, indรฉpendante, que vous la mรฉritez. Un point c’est tout !
Allez, bisous et amour sur vous.
Dรฉcouvrez tous les produits de la collection Lip Me Lots !
A LIRE AUSSIย
Quels sont les meilleurs produits de beautรฉ du monde ?ย