BUZZ : un highlighter qui change de couleur sous l’effet de la chaleur

Publié le 19 février 2018 par ELLE Belgique
BUZZ : un highlighter qui change de couleur sous l’effet de la chaleur

Pop Luxe a créé un higlighter pour le moins original. Nommé « black ice », celui-ci change de couleur en fonction de la chaleur !

"Ne pas se fier aux apparences", un adage bien connu qui s'applique particulièrement bien à ce nouvel highlighter. A l'origine, il se présente comme une simple poudre gris moyen. Mais une fois mis à proximité d'une source de chaleur, il se transforme en poudre blanc comme neige. Ce produit s'adapte donc à la température de votre peau.

Pop luxe conseille, pour les peaux plus claires, d’appliquer le produit délicatement avec une brosse. Ce type d'application permet également un résultat plus brillant et argenté avec des nuances rosées.

Le test de Nikki tutorials

La célèbre Youtubeuse Nikki tutorials l’a récemment fait découvrir à sa communauté. Elle pose son doigt sur le produit et là, comme par magie, la zone sur laquelle son doigt était placé devient toute blanche pailletée, semblable à une neige brillante. Elle se muni alors d’un sèche-cheveux pour transformer la totalité du produit.

BUZZ : un highlighter qui change de couleur sous l'effet de la chaleur - 1

Elle pousse le test un peu plus loin en l'appliquant sur son visage puis en tapotant une boite de glace tout droit sortie du congélateur.

Nikki fait part de ses commentaires :

"Cet higligther n'est pas nécessairement ultra puissant, ni aveuglant mais il vous donne définitivement un bel éclat. Ce n'est pas trop fou et ce n'est pas trop passe-partout, c'est juste le parfait entre-deux."

 

L'highlighter black ice de Pop Luxe est disponible sur leur site au prix de 23 dollars, soit environ 18,50€. Étant donné l’énorme succès dont il est victime depuis sa sortie, l’attente est de 3 semaines avant l’envoi de toute commande. Une fois en votre possession, n’oubliez pas de conserver le produit dans un endroit frais et sec.

À LIRE AUSSI

Testés par la rédac: les 10 meilleurs rouges à lèvres mattes

Style My Hair : l'appli qui nous permet de tout tester avant d'aller chez le coiffeur

Lorena Ferro