A quoi ressemble la nouvelle boutique Essentiel à Anvers ?

Publié le 4 avril 2018 par ELLE Belgique
A quoi ressemble la nouvelle boutique Essentiel à Anvers ?

Nouvelle boutique, nouvelle déco ! La marque belge Essentiel a déménagé fin mars et le changement de décor est canon ! On vous fait découvrir ce petit havre de paix - enfin, sauf pendant les soldes - en plein centre d’Anvers.

Que celles qui aiment passer une journée à flâner dans les rues anversoises pour faire leur shopping se rassurent, Essentiel n’est pas parti bien loin. En fait, la marque belge reste dans la même rue marchande "so chic" et s’installe simplement quelques maisons plus bas.

Plus spacieuse encore que la précédente, la boutique se présente sur deux étages entièrement dédier à la collection femme. Elle est bien évidemment à l’image de la marque, très colorée. Le rose et l’ocre doré prédominent donnant un aspect à la fois girly et très chaleureux. Quelques touches d’exotisme, comme de sublimes fleurs et des plantes, viennent parfaire le décor. Un vrai petit coin de paradis en plein cœur de la ville.

A quoi ressemble la nouvelle boutique Essentiel à Anvers ? - 1

Le paradis ? Vous pensez qu’on exagère, c’est parce que vous n’avez pas encore vu les cabines d’essayages ! Rose poudré du sol au plafond et légèrement rétro, on voudrait y passer des heures. Fini la flemme de se déshabiller avec cette ambiance feutrée.

A quoi ressemble la nouvelle boutique Essentiel à Anvers ? - 3

La marque a choisi des matériaux très nobles comme le marbre, le granito ou le velours pour décorer sa nouvelle boutique. Une ambiance chic-décontractée en accord avec le style Essentiel. Sans parler de l’énorme canapé en daim qui n’attend que vous pour faire une petite pause bien mérité après votre séance shopping.

Découvrez la suite en images :

On vous présente nos cinq pièces coup de cœur de cette collection printemps/été :

Adresse de la nouvelle boutique Essentiel:

Huidevettersstraat 57-59, 2000 Anvers

A LIRE AUSSI :

Anabel Mier Garcia