#BeautyAlert : Aussie débarque enfin en Belgique

Publié le 13 mars 2018 par Malvine Sevrin
Aussie Shutterstock

Plus besoin de booker un vol à destination de l'Australie pour mettre la main sur les produits Aussie puisqu'ils sont enfin disponibles chez nous !

Les beautystas le savent : jusqu'ici il fallait, au choix, traverser l'Atlantique, sauter à bord de l'Eurostar ou faire un détour par la France pour se procurer les produits de la célèbre marque australienne. Mais ça, c'était avant. Aussie s'apprête à bousculer notre routine capillaire en débarquant à quelques pas de chez nous.

À chaque problème, sa solution

La marque propose aujourd'hui 7 gammes de produits capillaires en fonction de la nature des cheveux (secs, longs, frisés, ternes, colorés...) déclinées en shampoing, après-shampoing et soin. La dernière nouveauté ? Le soin 3 minutes miracle.

  • 3 Minutes Miracle

Pollution, lisseur à outrance, colorations répétées... On doit bien l'avouer, on en fait parfois voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Heureusement, Aussie nous aide à les régénérer à l'aide de son "soin miracle". En 3 minutes seulement, ce soin ravive douceur et brillance grâce à sa formule à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie.

Où trouver les produits Aussie en Belgique ? À partir de mars 2018 chez Kruidvat, Di, Delhaize et Carrefour.

À LIRE AUSSI :