Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois d'octobre 2017. 

  • Balance 

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête. Jupiter, la planète d’expansion, vous laisse sur une bonne lancée. Octobre sera un mois fertile en événements. Continuez ce que vous avez entrepris avec confiance et détermination.

Le cœur. Ne fixez pas seulement votre amour sur votre partenaire ou sur vos enfants. Faites-le exister et rejaillir dans tous les domaines de la vie, même dans les aspects les plus banals du quotidien.

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

La tête. Ne faites pas la tête... Ce mois-ci, Jupiter, la belle planète, arrive dans votre signe, y restera un an et présage pour vous le meilleur ! Donnez-vous dès maintenant des objectifs à atteindre.

Le cœur. Regardez les choses comme elles sont, non comme vous voudriez qu’elles soient. Assez de frustrations, de fantasmes, de suppositions. Vivez la réalité, elle dépasse souvent la fiction...

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête. Lentement, mais sûrement, Saturne, qui a pu ralentir, voire plomber votre rythme, vos idées ou votre énergie, s’écarte de votre route. Vous voilà prête à connaître un nouvel élan.

Le cœur. L’entrée de Vénus, l’amour, en signe d’Air attise le Feu dont vous êtes faite. Mettez un terme définitif à ce qui ne vous correspond plus et reprenez goût au désir, à l’aventure !

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janver.

La tête. Profitez de l’action puissante et énergisante de Mars pour vous placer en pôle position sur le plan professionnel. Votre sens du concret, de l’organisation et des responsabilités fera le reste.

Le cœur. Si vous gardez en vous des sentiments, des sensations ou des reproches, on ne pourra pas comprendre vos réactions. Sachez vous exprimer avec douceur, diplomatie, simplicité et sincérité.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête. Vous êtes sur de bons rails. Maintenant, débarrassez-vous du négatif, des limites qu’on vous impose, des gens qui vous tirent vers le bas ou veulent vous rendre ordinaire. Affirmez le positif. 

Le cœur. ça se précise. Vénus et Mars, les amants du zodiaque, se rapprochent, vous rendent plus sensuelle et plus active sur le plan sentimental. N’attendez pas que l’on vienne vers vous !

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête. La première moitié d’octobre vous oblige à fournir des efforts, à lutter pour faire passer vos idées auprès de personnes récalcitrantes. Ensuite, l’horizon s’éclaircira et tout ira plus vite.

Le cœur. Regardez devant vous avec confiance. Jupiter, la planète heureuse, passe ce mois-ci en signe d’Eau comme le vôtre et présage, pour cet automne, une remise en forme affective...

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête. Il ne suffit pas d’espérer, il faut visualiser le mode de réalisation de vos espoirs. Ce mois-ci, visez haut mais n’oubliez pas de définir ce qu’il vous faut entreprendre en vue de la réussite...

Le cœur. En duo, votre partenaire a besoin d’amour de votre part mais surtout de preuves d’amour... N’hésitez pas à les lui donner. En solo, soyez réceptive aux signes avant-coureurs du changement.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête. La planète Mars, toujours bien orientée, vous fait prendre les devants, agir avec efficacité et sens des réalités. Vous tenez le bon bout, ne le lâchez pas, persévérez, le succès est proche.

Le cœur. Que vous soyez en couple ou célibataire, le mois d’octobre vous demande de prendre position, d’affirmer vos points de vue et d’exprimer vos sentiments. Ne craignez pas d’aller loin

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête. Mercure, votre planète, tourbillonne dans le zodiaque et vous annonce de nouveaux contacts, des déplacements fructueux, des infos utiles. Donnez-vous un objectif précis et tenez-vous y.

Le cœur. Coté affectif, la belle Vénus vous rend visite, propose des rendez-vous, organise des rencontres. Montrez votre intérêt pour l’autre, soyez proche, attentive et vous remporterez la mise

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête. Ce mois d’octobre vous demande beaucoup. Des efforts à fournir, des obstacles à surmonter, des problèmes à résoudre. Ne vous précipitez pas, organisez-vous, agissez par étapes. 

Le cœur. Si vous voulez qu’une circonstance heureuse ou qu’une personne à aimer entre dans votre existence, comportez-vous comme si vous le viviez déjà. Et bientôt, ce sera le cas.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête. Le Soleil-la volonté et Mercure-l’intelligence se regroupent dans des signes qui vous plaisent. Coté social, une progression est en vue, vos responsabilités augmentent, votre carrière évolue.

Le cœur. Vénus en signe d’Air souffle sur les braises de vos passions, fait apparaître de nouveaux visages, ouvre les portes de votre cœur. Restez simple, droite, sincère avec l’autre. Et avec vous-même.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête. Ce mois-ci, tact et diplomatie feront plus que force et agressivité. Certains compromis doivent être faits, vos rapports sociaux demandent à être adoucis, harmonisés. Arrondissez les angles.

Le cœur. Il serait judicieux de comprendre la vraie nature de vos relations affectives et de ne pas attendre de remerciements de la part de l’autre ou des autres. Donnez sans rien demander en retour

Didier Blau