Mini entrainement efficace pour des abdos et des cuisses fermes

Mis à jour le 15 avril 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Mini entrainement efficace pour des abdos et des cuisses fermes

Cette fois, notre coach Séverine Jacinto vous propose un petit entrainement simple mais efficace ! Il ne vous prendra pas beaucoup de temps et fera travailler vos muscles au complet : un peu de Pilates et on termine par des abdos, associés avec de l’hypopressif. Prêts ? 

Petites précisions

Est-ce que ces exercices vous feront perdre les petits amas graisseux localisés ? "J’aimerais vous faire plaisir et vous dire le contraire, mais la réponse est non" explique la coach. "J’ai d’ailleurs commencé par l’expliquer dans la vidéo: on ne va pas se battre contre la nature. Drôle de phrase vous allez me dire, mais j’entends souvent « je veux perdre des cuisses ou perdre du ventre. Je n’aime pas ce mot « perdre » mais en plus, on a souvent l’impression qu’il nous faudrait un autre corps ! Non, la gym ne va pas changer votre morphologie profonde ! Par contre, faire de la gym régulièrement va améliorer votre santé, prendre soin de votre corps, vous aidez à gagner de la confiance en vous et vous donner une pèche d’enfer" précise-t-elle.

Au lieu de « perdre »? Nous, on trouve qu’on a plutôt tout à gagner !

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