On a testé: un kit pour transformer n’importe quel vernis en gel

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
On a testé: un kit pour transformer n’importe quel vernis en gel

Une couche du top coat GelTouch, 60 secondes de patience sous une lampe UV et, en moins de 15 minutes, vous pouvez transformer n'importe quel vernis en gel. 

Alors que nous ne pensions n'avoir jamais rien vu d'aussi mignon qu'un bébé panda qui éternue, voilà que nous découvrons le Gel Touch Mini Starter Kit. La boîte est vendeuse et promet une petite révolution pour nos ongles: "Gel topcoat pour transformer n'importe quel vernis en gel". Dans le kit: le top coat gel, une mini lampe LED et un câble d'alimentation.

Nous ne sommes pas de grandes fans d'ongles en gel pour différentes raisons: question de budget, de temps, de fragilisation de l'ongle naturel, etc., mais nous admettons que devoir retoucher sa manucure tous les 2 ou 3 jours c'est une perte de temps. Nous sommes donc curieuses de tester cette couche de protection glossy et solide promise par GelTouch.

Comment ça marche ?

Pour commencer, appliquez votre vernis classique dans les règles de l'art. C'est-à-dire: 1 couche de base suivie de 2 couches de vernis coloré. Ensuite, patientez! C'est la clé d'une manucure solide et sans accro. Laissez donc le temps à chaque couche de sécher complètement.Une fois les 3 premières couches bien sèches, connectez votre mini lampe GelTouch à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Appliquez une couche de GelTouch sur un ongle et placez-le sous la lampe pendant 1 minute. Et recommencez l'opération 10 fois. Terminez en retirant l'excédant de produit (un film collant à la surface de l'ongle) à l'aide du tissu inclus dans le kit.

Résultat ?

Nous sommes conquises! Nos ongles ont l'air tout droit sortis d'un salon de manucure. Une semaine plus tard, le vernis est toujours solide et brillant, sans accro. Crash Test réussi!

Le GelTouch Mini starter kit inclu une mini lampe LED light portable et son câble USB, un top coat GelTouch transparent et des lingettes nettoyantes. Disponible chez Di et Kruidvat pour 29,99 euros.

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

Traduction: Charlotte Cooremans