Sessùn Oui: la collection de mariage qui vous fera dire oui

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Sessùn Oui: la collection de mariage qui vous fera dire oui

On vous prévient: vous n'allez pas pouvoir résister à ces pièces au potentiel Pinterest ultra élevé et à moins de 400 euros ! 

La marque Sessùn a remis le couvert avec sa troisième collection complète de robes de mariage fidèles au pure style boho de la griffe. Des dentelles, des tissus délicats, de la soie de fabrication artisanale, des broderies, de la crepe, des robes plissées... On continue ?

Cette collection est une alternative 'sans-sucre' à toutes les robes de mariée meringue et autres froufrous étouffants. Alors on dit 'oui !' à ces modèles tantôt courts, tantôt longs et romantiques, et à ces décolletés dans le dos ultra sexy sans en faire trop. Nous, on est déjà complètement sous le charme de ces 20 modèles aériens. Et vous, vous arrivez à choisir ?

La collection est disponible dans le boutiques Sessùn de Bruxelles et Anvers et chez 'Rewind' à Gand. Les prix varient de 120 à 400 euros.

Vous vous mariez cette année ? Veinarde ! Parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que les tendances mariage de 2017 ont tout pour plaire.

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Traduction: Charlotte Cooremans