SEXE: 20 façons de rendre un homme fou de vous

Mis à jour le 14 mai 2018 par ELLE Belgique
SEXE: 20 façons de rendre un homme fou de vous

Envie d'occuper toutes ses pensées ? Voici 20 façons toutes simples de rendre un homme fou de vous.

1. Placez-vous derrière lui et surprenez-le en touchant (délicatement) son corps pour terminer par égarer vos doigts sur ses zones intimes. Occupez-vous de lui en lui procurant une vague de sensations de plus en plus agréables et intenses.

2. Osez vous montrer nue. Arrêtez d'éteindre les lumières et de vous glissez en vitesse dans votre pyjama. Déambulez nue dans la chambre et glissez-vous l'air de rien sous les draps. Cette vision va le rendre fou, il ne verra même pas vos petits défauts. Il vous veut, point!

3. Laissez-le libérer la bête qui sommeille en lui. Laissez-vous faire. Livrez-vous les clés de votre corps et pro-fi-tez !

4. Bandez-lui les yeux pendant l'amour pour lui faire redécouvrir pleinement ses autres sens.

5. Mettez-vous sur lui et laissez-le profiter de la vue pendant que vous prenez les choses en main.

6. Douchez-vous ensemble. Savonnez-vous lentement et frôlez dangereusement vos corps tout propres. Qui craquera le plus vite ?

7. Trouvez son point G. Si, si, votre homme aussi en a un! Il est situé entre ses testicules et son anus. Une fois que vous l'aurez trouvé ... il s'en rendra vite compte.

8. Aventurez-vous dans d'autres pièces de la maison que votre chambre. L'armoire, la table de la cuisine... ou même sur la voiture dans le garage.

9. Chouchoutez ses fesses pendant que vous lui faites une fellation. Massez-les, caressez-les, ... Multipliez les sensations agréables.

10. Transformez-le en buffet à volonté. Couvrez-le de ce que vous aimez manger (chocolat, bonbons, fruits, etc.) et léchez-le avec gourmandise.

11. Be the boss. A l'inverse du point 3. Cette fois, c'est vous aux commandes. Dirigez-le et montez-le ton s'il ne se laisse pas faire ...

12. Laissez-le sur sa faim. Caressez-le, embrassez-le, faites monter la température, jouez avec son désir et son corps puis ralentissez le rythme, reprenez les caresses, ralentissez à nouveau jusqu'à ce qu'il vous supplie de désir.

13. Dites-lui des mots crus. N'exagérez pas, il faut que cela soit naturel, crédible et pas humiliant bien évidemment.

14. Mordez-vous sensuellement les lèvres et regardez-le bien droit dans les yeux puis approchez-vous et embrassez-le fougueusement. Ensuite, place aux préliminaires.

15. Sans les mains. Pour attises son désir et explorez son corps vous ne pouvez utiliser que votre bouche et votre langue. Soyez imaginatifs.

16. Attachez-le. Prenez le contrôle et faites le show. Envoûtez-le par une strip-tease ou touchez-vous pour l'exciter. Il ne peut rien faire d'autre que regarder, donc faites-vous plaisir.

17. Faites monter la température avant de le refroidir. Frissons garantis. Des glaçons dans votre bouche auront leur petit effet une fois en contact avec son pénis.

18. Demandez-en encore! Faites-lui savoir que vous en voulez encore et chauffez-le pour que la fête continue. Faites-lui comprendre que vous êtes vous aussi folle de désir pour lui et son corps.

19. Jambes en l'air. Posez vos jambes contre ses épaules pour augmentez la profondeur de la pénétration et décupler le plaisir.

20. Soyez bestiale. Libérez la tigresse qui sommeille en vous. Griffez-le gentille ment le dos et mordillez-lui les tétons. Vous découvrirez très vite si cela lui plait.

Jetez un coup d'oeil à ces 5 astuces pour un strip-tease réussi ou aller vous encanailler ensemble dans un loveshop glamour.

Charlotte Cooremans