Horoscope: ce qui vous attend en avril

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend en avril

Bons ou mauvais présages ? 

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête: Ne vous la montez pas, ne vous la prenez pas... Le mois d’avril est une préparation, un apéritif avant de reprendre du poil du Bélier. Vénus est avec vous, souriez et tout sera plus facile.

Le cœur: C’est pas mal, côté sentiments. Vénus et Mars, les amants du Zodiaque, s’entendent bien. Vous pouvez faire des progrès en matière de couple, d’amour partagé, de tolérance et d’intuition.

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai.

La tête: Mercure fait tourner votre esprit avec vivacité. Le Taureau devient moins lourd, plus adaptable ou plus disponible. Les autres en profitent et, ensemble, vous parvenez au succès.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Le cœur: Mais oui, ça va aller, côté sentiments ! Le printemps arrive, votre cœur va se réchauffer bientôt. « En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît. » C’est donc pour bientôt !

  • Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin.

La tête: Ça ralentit côté cosmos… et pour vous aussi. Les planètes mettent des freins, des délais ou des bâtons dans vos roues. Si vous ne pouvez pas avancer seule, suivez le mouvement.

Le cœur: Vénus vous rassure et vous assure de ses meilleurs sentiments. Ne soyez pas speed, ne travaillez pas trop, laissez-vous du temps pour aimer et, à l’autre, du temps pour vous aimer.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête: Profitez d’avril pour vous aérer l’esprit, pour mettre au rebut les souvenirs, les regrets, les pensées négatives sur vous et sur le reste. C’est le printemps, faites un ménage dans vos méninges !

Le cœur: Ce chapitre vous intéresse, n’est-ce pas ? L’amour, toujours l’amour... Le Cancer est une boule d’amour qui doit s’étendre, s’extérioriser sous peine de diminuer. Dites que vous aimez !

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août.

La tête: Ça va plutôt bien en avril pour le Lion fier et généreux. À condition de répondre sincèrement à ces deux questions : Êtes-vous fière de vous ? Êtes-vous généreuse avec les autres ?

Le cœur: Vénus en signe de Feu arrange vos affaires, met du baume, propose des rencontres. Vous avez envie de dire ou de changer quelque chose ? Alors, c’est le moment.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête: Ça va y aller. Et fort. Mais pas tout de suite. Il faut que le printemps s’installe vraiment, que les bourgeons s’ouvrent pour repartir en avant, redémarrer et même... décoller ! Pourquoi pas ?

Le cœur: Votre spécialité, Vierge, c’est l’esprit. Le cœur ? Oui, bien sûr, mais vous le limitez, vous le calmez, vous lui interdisez, vous l’économisez. Si c’est le cas, profitez d’avril pour changer ça !

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête: La période manque de dynamisme ? Vous attendez quelque chose ? Erreur. C’est vous qui manquez de dynamisme et attendre ne sert à rien. Il faut faire. Et les résultats suivront.

Le cœur: Vénus et Uranus bousculent vos sentiments, séparent ou rassemblent de façon imprévue. Il y a de tout ce mois-ci : regardez cela de façon positive, tout apporte quelque chose !

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête: Relativement peu intéressées par le Scorpion, les planètes vous laissent faire à votre guise. Si vous prenez le chemin des pensées positives, motivantes, vous irez loin. Sinon, non…

Le cœur: Toujours à l’affût d’aventures excitantes, sensuelles, sexuelles, de drames et de passions, le Scorpion trouvera ce qu’il recherche. Mais que cherchez-vous, au juste ? Tout est là.  

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête: Jupiter et Saturne reculent dans le Zodiaque, Mars va faire de même, c’est une période de hauts et de bas, une course de haies ou d’obstacles. Préférez le pas au galop ou au trot. 

Le cœur: « La solitude, ça n’existe pas... » Qu’en pensez-vous ? La solitude, ce n’est pas être isolée, c’est être avec vous-même. Comment vivez-vous avec vous ? Un domaine à améliorer.  

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête: Prenez le mois d’avril comme une mise en forme, en train ou en bouche. Vous allez accélérer le tempo en mai. Pour l’instant, vivez bien ou mieux au jour le jour, au quotidien et en détails.

Le cœur: Vénus en signe de Feu énerve, titille, joue les perturbatrices ou les dominatrices. Si votre cœur est pur, si vous êtes honnête avec l’autre et sincère avec vous-même, vous ne risquerez rien.  

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête: Ça se développe. ça prend de l’importance, ça avance. Ne soyez pas pressée, vos projets germent, mûrissent. Avant de les cueillir, il faut du temps, nous n’en sommes qu’au printemps...

Le cœur: Bonnes perspectives dans le domaine amical, sentimental mais aussi physique, charnel... Mettez les mains à la pâte, la bouche en cœur, les pieds dans le plat et faites-nous des avances !

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête: Allez, préparez-vous, entraînez-vous, étudiez, réfléchissez, cherchez mais n’oubliez pas de gratter là où ça fait du bien. Si vous n’aimez pas ce que vous faites, faites ce que vous aimez !

Le cœur: Vous n’êtes pas obligée de choisir entre le travail et l’amour. Il faut consacrer du temps aux deux, travailler quand vous travaillez et aimer quand vous aimez. ça paraît simple, non ?

Didier Blau