4 déguisements d’Halloween à faire avec ses fringues

Publié le 9 octobre 2018 par Marie Guérin
4 déguisements d’Halloween à faire avec ses fringues

Avec un Levi's 501, une petite robe noire, un bandana, des Converse, un perf', je me déguise en quoi ? Nos cinq idées pour devenir  les MacGyver d'Halloween.

1/

Amy Winehouse

 

Un chignon rockabilly, un bandana, une petite robe noire et un bon push-up: on se transforme en Amy Winehouse.

Le make-up à ne pas louper, c'est évidemment l'eye-liner, on vous explique comment ici. On peut également s'offrir des tatouages éphémères pour compléter le look.

2/

Serge Gainsbourg

Pourquoi ne pas créer la surprise en se déguisant en mec ? Et plutôt alcoolisé, comme ça on prend de l'avance sur la soirée.

Un bon Levi's 501, une chemise en jeans (celle du fond du panier à linge) et une paire de Zizi ou de derbies blanches. La clope au bec, le regard vague, on est métamorphosée.

3/

Les voleurs

(c) SayYes.com

Sans doute le costume le plus "low budget" de la planète, après le drap de fantôme. Il peut être décliné en couple pour faire croire qu'on tient un concept.

Côté fringues: une marinière, un jean noir, un bonnet, une paire de gants noirs, un masque (qu'on peut remplacer par des lunettes).

Photo: Sayyes.com

4/

Olivia Newton-John dans Grease

Il vous faut un perfecto, des chaussures rouges, un legging brillant noir et un top noir. Pour le make-up, rouge-rouge-rouge ! Pssst: le body noir est en vente ici.