10 petits trucs pour optimiser vos séances de sport

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
10 petits trucs pour optimiser vos séances de sport

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Pour tirer le max de vos entraînements!

Quelques petits gadgets qui vont vous faire tirer le meilleur des rares fois ou vous faites du sport 😉

  1. La corde à sauter avec des poids

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Le saut à la corde fait travailler les fessiers, les abdos et les muscles des bras

Saut à la corde fonctionne à merveille pour fessiers, abdominaux et les muscles des bras et c'est un des meilleurs exercice de cardio. Avec des poids dans les poignées, c'est encore plus efficace.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

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2. Les palmes de main

Cela complique un peu la nage, donc fait travailler vos muscles plus profondément.

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balle

3. La balle-chaise

S'asseoir sur une grosse balle au lieu d'une chaise de bureau c'est bon pour les abdos et pour le dos! Comme votre corps cherche son équilibre non-stop les fessiers et abdos sont utilisés en permanence.

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eau

4. Les bouteilles d'eau comme poids

Pour celles qui n'ont pas le temps d'aller à la salle...

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hulahoep

5. Le hulahoop renforcé

Une super activité pour affiner la taille. Encore plus intense quand le cerceau est plus lourd.

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poidscheville

6. Les poids de cheville

Pas besoin de trop d'explications et on peut les porter aussi juste pour aller se promener, ou faire du shooping, notre sport préféré.

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mp3eau

7. Le mp3 waterproof

Ça, c'est juste pour rendre la session piscine plus agréable, ou plus motivante...

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foamroller

8. Le boudin en mousse

Idéal pour l'échauffement ou les étirements.

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kettlebells

9. Le kettel

Devenu un classique de cross fit et l'interval training, il peut également s'utiliser à la maison.

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velobureau

10. Le vélo de bureau

Bosser en s'entraînant, le top.