Les produits pour rendre votre mec encore plus sexy

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Les produits pour rendre votre mec encore plus sexy

Hommes

Vous voulez initier votre moitié au merveilleux monde des cosmétiques mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide !

Pour les hommes qui aiment prendre soin d'eux, on commence par ...

  • Un rituel de soins complet avec Tabac

Tabac Gentle Mens Care Range
Si vous en doutiez encore mesdames, la peau des hommes requiert elle aussi une panoplie de soins adaptés. La ligne Gentle Men’s Care, conçue pour le « gentleman moderne », regroupe 9 produits pour une routine complète : nettoyage, rasage, soin et parfum. Atout non négligeable : tous les produits de la gamme sont vendus à des prix très abordables.

1/

La video lifestyle du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE
  • Un rasage impeccable avec Braun

braun
Si certaines d’entre nous aiment les barbus, une majorité de femmes n’apprécient pas toujours la sensation « barbe qui pique » (vous voyez de quoi on parle ?).

Pour remédier à cela, Braun vient de lancer une nouvelle génération de rasoirs : le Series 9. Un bijou de technologie qui enlève plus de poils en un seul passage qu’un rasoir classique, évitant ainsi les irritations et autres désagréments. Petit bémol tout de même : nouvelle technologie et design riment souvent avec prix assez élevé. Il faudra compter environ 330 euros pour offrir à votre mec ce nouveau compagnon du quotidien.

2/

  • Un maquillage invisible avec Make-Up Designory

mud maquillage
Non le maquillage pour les hommes n’est plus tabou et de plus en plus d'entre eux y ont recours. On ne parle bien évidemment pas de mascara ou de rouge à lèvres mais de petites aides quasiment imperceptibles qui rendront votre homme encore plus beau. Un correcteur contre les yeux cernés, une poudre matifiante pour éviter la peau qui brille ou encore un fixateur de sourcils.

Et pour les plus téméraires, voici tous les produits de la gamme :

 

3/

  • Un parfum à tomber avec Dolce Gabbana

parfum-dolce-gabbana-light-blue-swimming-in-lipari
Inspiré de l’île italienne, on pourrait presque dire que le parfum Light Blue Swimming in Lipari est aussi vivifiant qu’un plongeon dans les eaux claires de la Méditerranée (on a le droit de rêver un peu non ?).

Craquez pour cette senteur tonique qui se caractérise par un accord de sel de mer rehaussé par du pamplemousse, de la mandarine et de romarin. L’ambre gris, le bois sec et le musc en notes de fond apportent une touche intense et masculine.

57 euros les 75 ml

4/

  • Une hydratation intense avec Biotherm 

biotherm

On ne le répètera jamais assez : la clé pour avoir une jolie peau, c’est l’hydratation. Et si il n’y a qu’un seul produit à acheter, c’est bien une crème hydratante. On vous conseille vivement l’Aquapower 72 heures de Biotherm qui agit en profondeur pour constituer les réserves d’eau dont elle a besoin tout en l’hydratant en surface.

Elle protège du desséchement mais également des agressions extérieures telles que la pollution, la chaleur ou encore l’humidité. On adore la texture très légère et la sensation immédiate de fraîcheur sur le visage.

42,30 euros les 50 ml

5/

  • Une crinière de rêve avec L’Oréal

l'oréalok

Vous voyez ce qui cloche chez Jude Law ? Bon, et bien si vous ne voulez pas que votre homme prenne le même chemin il faut agir vite !

La gamme Arginine Resist X3 de L’Oréal Paris promet des cheveux plus denses, un bulbe nourri et une fibre restructurée grâce à seulement deux produits très accessibles : un shampooing renforçateur et une cure anti-chute. La combinaison de l’arginine pour nourrir le bulbe, de l’aminexil pour freiner la chute et de la taurine pour tonifier la fibre vous assure des résultats bluffants. À essayer d’urgence.

Shampooing, 3,90 euros. Cure anti-chute, 10,30 euros

6/

  • Une douche sauvage avec Dior

covers-Y0009470_F000947000
Le gel douche, c’est quand même la base. Tonique et subtilement parfumé, celui de la Ligne de bain de Dior laisse un sillage frais et hespéridé sur la peau tout au long de la journée. On aime aussi le packaging très sobre mais terriblement élégant.

35,50 euros les 200 ml

Marine Sanclemente

Cover : Ophélie Chatelain