Liège: nos 5 spots favoris

Publié le 13 juillet 2015 par ELLE Belgique
Liège: nos 5 spots favoris

cover

Le ELLE Summer Tour était de passage à Liège le vendredi 10 juillet. L’occasion de vous dévoiler nos endroits favoris pour flâner une journée dans la ville.

Pour prendre un lunch : Touch and Go

touch and go
C’est dans un décor surprenant que vous pourrez déguster des petites pitas de toutes sortes. Vous pourrez les composer vous-même en choisissant parmi des dizaines d’aliments, tous aussi appétissants les uns que les autres. Et si vous n’êtes pas fans, optez pour les incomparables salades.

Plus d’infos >>> ici.

1/

Pour vous poser au soleil : la place de la Cathédrale

place cathédrale
Vous pourrez tout simplement vous asseoir dans l’herbe et apprécier le paysage qui vous entoure. N’hésitez pas à entrer dans la cathédrale Saint-Paul juste à côté de vous, un lieu chargé d’histoire.

2/

Pour manger une gaufre : Pollux

gaufre
On ne doute pas un seul instant qu’il restera un peu de place dans votre estomac pour prendre un goûter. Pour ça une seule adresse : Pollux, un incontournable en matière de gaufres liégeoises. À la vanille, à la cannelle, ou nappées de chocolat, elles ont toutes été testées et approuvées par la rédac !

Plus d’infos >>> ici.

3/

Pour faire du shopping déco : Superflu design store

superflu
Imprimés géographiques, tissus, métal et guirlandes lumineuses : les amateurs du style scandinave seront ravis dans cette boutique ! Pour les autres pas d’inquiétude, vous trouverez votre bonheur parmi le large choix de mobilier et accessoires proposés par Superfu.

Plus d’infos >>> ici.

4/

Pour sortir jusqu’au bout de la nuit : le Carré

le carré
Le quartier du Carré est un ensemble de rues piétonnières très fréquentées où se concentrent des dizaines de cafés, pubs et restaurants... Très apprécié des étudiants liégeois, on vous recommande d’y faire un tour pour vous plonger dans l’ambiance de la ville.

Marine Sanclemente