Les Levi’s revisités de Re/Done

Mis à jour le 13 février 2018 par Elsa Fralon
Les Levi’s revisités de Re/Done

redone

Les Levi's vintage ont souvent la couleur parfaite, la bonne usure, mais rarement la bonne coupe...RE/DONE a résolu le problème...

 RE/DONE c'est quoi?

C'est un "mouvement" qui veut remettre les marques emblématiques au goût du jour dans un esprit de durabilité.

Un Levi's vintage a une histoire, il a été porté, aimé, usé et c'est cela qui le rend si intéressant et unique. RE/DONE retravaille ces jeans et leur offre une seconde vie et une nouvelle histoire en retravaillant les coupes et les coutures.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

RE/DONE c'est qui?

Sean Barron et Jamie Mazur, deux entrepreneurs de L.A partit du constat que "toutes les filles cools qu'on connaît porte des Levi's vintage qu'elle ont fait retailler pour qu'ils tombent mieux".

Ils envisagent déjà de travailler avec d'autres marques pour créer notamment le parfait t-shirt blanc et le parfait perfecto.

Le petit plus?

Leurs égéries: Bella Hadid, Langley Fox, Camille Rowe, Charlotte Free, Erin Wasson et tout ce que la planète compte de it-girls cools.

Pour celles qui rêvent du Levi's 501 vintage parfait (mais qui n'arrivent pas à le fermer), du mom jeans idéal (mais qui ne veulent pas de camel toe), du boyfriend rêvé (mais qui fait un beau cul), aller faire un petit tour chez ICON ou chez SMETS qui vendent la marque depuis peu.

www.redone.com