Un massage qui fait fondre la cellulite

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Un massage qui fait fondre la cellulite

cover

Envie de vous débarrasser de votre cellulite et d'affiner votre silhouette exactement là où vous le souhaitez ? On a testé pour vous le massage remodelant de Martine de Richeville.

  • Qu'est-ce que c'est ? 

Epaulée par son équipe de masseuses à poigne, Martine de Richeville a une technique imparable pour affiner la silhouette en s’attaquant en profondeur à la cellulite. Il s'agit d'un remodelage manuel (pas de problèmes liés à l'utilisation de machines mécaniques, d'ultrasons, de vibrations, etc.), d'un massage qui suit un protocole précis, basé sur les principes de la médecine chinoise et du drainage lymphatique qu'elle a créé il y a une quinzaine d'années.

Les doigts de la praticienne s’enfondent profondément pour « décoller » les adhérences que la cellulite a installée. Les cellules « craquent » et la graisse est libérée.

  • La promesse

Harmoniser le mental et le physique. Améliorer la circulation et assouplir la graisse afin de rendre son élimination plus facile. L'idée est d'assainir le "terrain" pour que la cellulite ne revienne pas.

Des résultats significatifs après 4 ou 5 séances. Toutefois, tout dépend de l'âge de la personne, de l'ampleur du travail à réaliser et de l'ancienneté de la cellulite.

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN
  • Notre avis

Rien à voir avec ce que l'on attend traditionnellement d'un "massage". La vérité: ça fait mal. Ce n'est pas insoutenable mais on le sent passer (de quoi réfléchir à deux fois avant de finir le pot de choco au doigt).

Après une séance, une sensation de jambes plus légères. La peau semble même plus ferme à certains endroits. On ne doute pas des résultats après 10 séances ...

Les quelques tensions ressenties dans les muscles en sortant de la séance  s'estompent après quelques heures.

  • Infos pratiques

130 euros la séance. 1100 euros pour 10.

Infos: Avenue Louise 129a, 1050 Ixelles.

www.martinedericheville.com