LE TUMBLR QUI VOUS FAIT AIMER VOS FESSES

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
LE TUMBLR QUI VOUS FAIT AIMER VOS FESSES

fesses
Deux québécoises ont eu l’idée d’exposer des fessiers non retouchés afin de faire accepter aux femmes leurs complexes. Un projet qui nous plaît !

Avec un flux incessant de photos de Jennifer Lopez ou de Kim Kardashian au quotidien, difficile de ne pas complexer. « Trop gros, trop mou, trop plat… », avec vergetures et cellulite en option : on trouve toujours quelque chose à reprocher à notre postérieur.

Deux amies d’enfance québécoises, Emilie Mercier et Frédérique Marseille, ont donc décidé de créer le Tumblr « 1001 Fesses », qui rassemble des photos de fessiers de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de tous les styles.

Par ce projet, elles souhaitent mettre en valeur les irrégularités et les détails de chacune pour que certaines femmes puissent enfin se plaire telles qu’elles sont. « Les canons de beauté sont aujourd'hui irréels et impossibles à atteindre. En récoltant 1001 fesses, peut-être découvrirons-nous que le canon n'existe pas et que le galbe de la chaire est simplement beau », expliquent-elles.

Non seulement l'idée est sympa, mais en plus, on apprécie énormément l’esthétisme des photos, toutes plus artistiques les unes que les autres.

Retrouvez l’intégralité des photos ici.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Marine Sanclemente