Le top 5 des questions les plus cons sur le sexe

Mis à jour le 14 mai 2018 par ELLE Belgique
Le top 5 des questions les plus cons sur le sexe

1

Niveau cul, on s’est toutes déjà posé des questions bizarres, un peu honteuses, carrément niaises, voire franchement dégueu. Oui, mais rien à côté des perles magiques piochées sur le net. Notre sélection.

1. La plus mignonne :  « Est-ce que je peux tomber enceinte en culotte ?  » et sa variante « avec un pantalon ».

C’est une question qui taraude de nombreuses ados sur les forums en ligne. « Stressée » – c’est son pseudo – partage son angoisse :  « Voilà, je stresse à mort, je viens de faire un frotti frotta avec mon p’tit ami, il était en caleçon (...) moi je portais des bas mousse et une culotte. » Son problème : « Le caleçon de mon copain est treVmpé, mes bas et ma culotte aussi  ! » La variante « pantalon » est encore plus poussée... Candymoon a donc fait la même chose que Stressée, mais avec une couche de fringues en plus. Son angoisse : être allée aux toilettes un peu plus tard (ses doigts ayant peut-être croisé son vagin), alors qu’elle avait touché « juste deux fois et avant éjaculation », le pénis de son amoureux.

2. La plus anatomique : « Y a-t-il un os dans le pénis ? » 

Celui qui a posé cette question est-il trop timide pour expliciter où il veut en venir avec cette interrogation aux faux airs de cours de bio ? Heureusement, d’autres que lui sont plus directs : « Hier, lors de la pénétration, j’ai entendu un crac... Et maintenant, mon pénis est tout tordu et mauve. Le pire, c’est que j’ai mal. J’ai essayé de me masturber mais plus moyen ! » Hé oui, même s’il n’y a aucun os dans le pénis, on peut quand même se le « fracturer ». Il y a une justice.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

3. La plus prude : « Peut-on perdre sa virginité en se frottant (contre un objet) ? C’est urgent, merci ! » 

Devant une telle « urgence », on se demande ce que cette jeune femme entend réellement par « se frotter »... Mais surtout, ce post aura été l’occasion, pour d’autres geeks en ligne, de rappeler que, non, la virginité ne se résume pas à un hymen rompu.

4. La plus mesurée : « La masturbation fait-elle rétrécir le pénis ? » 

Lulu, comme pas mal de ses comparses, flippe carrément d’en avoir une petite. Et a lu des trucs sur internet. Heureusement, sur les forums, il côtoie des sages, comme le très expérimenté Antichrist Superstar, qui a la réponse : « Si c’était le cas, je n’aurais plus de pénis depuis longtemps. »

5. La plus réglée : « Peut-on avoir un orgasme en mettant un tampon ? » 

Celui-là, on ne l’avait pas vu venir : le tampon ! Pourtant, on pourrait presque le qualifier de muse des questionneurs à la con sur internet. En quelques clics, on croise ainsi Tchoupix, visiblement excitée quand elle met un tampon et qui voudrait savoir si elle est normale (est-ce un fake ?). Mais aussi Ptitechosedelavie, qui se demande s’il est possible de « faire pipi » lorsqu’on a mis un tampon. Ou Dimoune, qui s’interroge : est-il dangereux d’avoir un orgasme « en présence d’un tampon » ? Le côté rassurant de l’affaire, c’est que visiblement, toutes savent au moins comment on le met.

Vous aussi vous vous posez de questions ? Voici quelques liens utiles:

Chloé Andries