5 voyages last-minute au soleil

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
5 voyages last-minute au soleil

last-minute-trips

 

Marre du froid, du vent, du gel et de la neige ? On vous comprend ! Allez hop, un bikini dans la valise et direction le soleil. On a trouvé pour vous 5 destinations estivales où aller recharger vos batteries. 

1/

  • Tel Aviv

Tel-Aviv

New-York mais en plus exotique. Tel Aviv est une des destinations touristiques les moins connues ... et à tort. c'est la ville idéale pour celles et ceux qui rêvent de vivre la dolce vita, de faire du shopping, de sortir et de lézarder sur la plage. Tel Aviv est un parfait exemple du mélange réussi d'ancien et de nouveau.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Vols à partir de 240 euros sur Connections. 

2/

  • Agadir

Schermafbeelding-2015-01-05-om-14.22.28

 

Soleil, mer et plage vous attendent dans la cité balnéaire du Maroc. The place to be pour les amateurs de bains de soleil, de voile, de fêtes, de tennis, de golf, etc. Tout ce qu'il vous faut pour vous relaxer et retrouver la forme.

759 euros au lieu de 949 euros pour une semaine all in au Club Med

3/

  • Thaïlande

Schermafbeelding-2015-01-05-om-14.26.54

A vous la découverte de Bangkok et de ses trésors culturels. Sans oublier sa cuisine délicieuse, ses massages réputés mondialement, ses balades à dos d'éléphants et ses immenses centres commerciaux. Tout y est parfait !

Voyage de 6 jours pour 379 euros au lieu de 399 euros via Connections

4/

  • Marrakech 

Riad-Maison-Bleue-e1296733571497

Se balader dans le bazar bondé, sentir la douce chaleur du soleil sur sa peau, visiter les innombrables merveilles de la ville, se détendre en terrasse ou se faire chouchouter dans un des nombreux spas de Marrakech, etc. Un programme de rêve !

A partir de 162 euros sur Cheap Tickets. 

5/

  • Cap-Vert

Schermafbeelding-2015-01-05-om-14.42.28

Une mer bleu azur, des plages de sable blanc et des palmiers à perte de vue, voilà ce qui vous attend si vous mettez un pied sur cette île. Vous pourrez vous changer les idées en pratiquant de la plongée, de la pêche, du yoga, etc. Pour les plus paresseux, ils pourront dévorer des bouquins confortablement installés au bord de la piscine et goûter aux savoureux desserts locaux.

866 euros au lieu de 1059 euros pour une semaine via Thomas Cook.

Isabelle Vander Heyde & MNV