25 coiffures stylées pour l’hiver

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Snow Club
25 coiffures stylées pour l’hiver

skicoiffures

Headband, bonnet, chapka, turban, etc., voici 25 coiffures dont on s'inspire pour rester stylée même quand les températures baissent. 

En hiver, les désagréments capillaires sont nombreux. Vent, pluie, températures négatives. Souvent, à la fin de la journée les cheveux sont emmêlés, en partie parce qu'on n'adopte pas toujours la coiffure la mieux adaptée.

Les looks qu'on aime:

  • Avec une BIG écharpe

Cachez vos longueurs dans votre parka et fermez-la au max (faites quand même attention à ne pas coincer vos cheveux dans le zip). Enroulez votre écharpe bien grosse par-dessus pour bien coincer le tout. Vous êtes au bien au chaud !

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN
  • Avec un cache-oreilles

Plus girly, il vous permettra de laisser respirer vos cheveux, contrairement aux bonnets habituels. Autre côté positif, il vous laissera la liberté de vous coiffer comme vous le souhaitez puisqu'il ne cache que vos oreilles. Chignon, tresse ou queue de cheval, c'est au choix.

  • Avec un bonnet 

C'est le chouchou pour l'hiver ! A pompon, fin ou à grosses mailles, le choix est large. En plus,  il permet d'éviter les noeuds et protège les fibres capillaires des agressions extérieures.

  • Avec une chapka

Probablement la coiffure la plus stylée pour cet hiver !

  • Avec un turban

Tout comme le cache-oreilles, il permet non seulement d'oxygéner notre chevelure, mais aussi de garder nos oreilles au chaud. On en profite pour se faire un chignon en optant pour le modèle ouvert, ou on dissimule nos longueurs sous un modèle fermé. Et on reste stylée.

Géraldine Verheyen