Stephanie Bertram Rose la top belge qui monte

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Stephanie Bertram Rose la top belge qui monte

f

Avec son « petit » mètre 70, Stephanie Bertram Rose a tout d’une future grande . Née à Courtrai, d’un père Belge et d’une mère Sénégalo-portugaise, elle prête son look fun et sexy à notre fashion story du mois de novembre.

  • Ses débuts

À 16 ans, elle est castée par l’agence Dominique :  une allure d’ado garçonne bien loin de l’hyper féminité qu’elle affiche aujourd’hui.

h

  • Son style

Une crinière de lionne comme celle de Stephanie ne se dompte pas facilement. Pourtant, elle joue les femmes sobres et sages devant l’objectif de Ruben Tomas.

La video ELLE du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

c

  • Sa vie 2.0

Sur Instagram, elle est suivie par des milliers de fans… « J’aime ce mode de communication qui me donne le sentiment d’être entourée d’un tas d’amis, même quand je suis seule, loin de ma famille. »

g

  • Son secret pleine forme

« J’adore faire la cuisine et j’adore manger… Ce qui n’est vraiment pas compatible avec mon métier. Alors je fais du sport tous les jours pour garder un corps fin et musclé et j’essaie de contrôler mes fringales en inventant des smoothies. Dès que je suis à New York, je me rue chez Liquiteria, les meilleurs jus du monde. »

d

  • Son buzz

À la dernière fashion week de New York,  Stephanie a défilé pour Jeremy Scott. C’est Jeremy himself qui l’a appelée et bookée en dernière minute !

b

  • Son amoureux

Elle vit avec  Gregory Van der Wiel, joueur du PSG.  « Il est mon amour et mon meilleur ami. Personne ne me fait rire autant que lui. »

e

  • Notre cover girl

En septembre dernier, dans un supermarché désert, Stephanie prend la  pose pour ELLE Belgique. Sourire éclatant et humour décalé, cette fille-là ne se la raconte pas mais a un tas de choses à dire !

a

  • Son actu

 

Stephanie sera la première belge à l'affiche du magazine américain Sports Illustrated qui sort le 9 février en version digitale et le 10, en papier. Sélectionnée en tant que "rookie" (nouveau visage) pour la prochaine édition swimsuit, une édition très attendue chaque année.

Eugénie Rittweger de Moor