La liste des objets insolites retrouvés dans le corps humain

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
La liste des objets insolites retrouvés dans le corps humain

insolite

Un briquet dans l'anus, une fourchette dans l'urètre, un pied de lit dans le vagin, un fléchette dans l'oreille.

Si certains objets ne sont pas insolites en soi, c'est l'endroit où les gens pensent à les placer qui est pour le moins original.

Il y a quelques jours, un homme de 70 ans s'est présenté aux urgences, en Australie, avec une fourchette de 10 cm dans l'urètre. Un cas qui a pour le moins surpris les médecins. "The International Journal of Surgery", une revue médicale à destination des chirurgiens, a d'ailleurs écrit un article sur cette intervention et en a profité pour recenser quelques objets incongrus retrouvés dans le pénis - nos préférés étant - : une sangsue, un os, une queue d'écureuil (?!), une ampoule, une brosse à dents, etc.

Du coup, on s'est demandées quels étaient les objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain et devinez quoi ? On a trouvé une liste. La preuve que le net regorge de trésors, vraiment !

La video ELLE du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Le site Deadspin.com a recensé les objets un peu bizarres découverts dans le corps humain en 2012 aux Etats-Unis.

Si vous passez à table, bon appétit !

 Dans les oreilles :

Une clé, un bouton, de la cire chaude, une fléchette, un cure-dent, une barrette à cheveux, un tournevis, une paille, un couteau, un élastique, une mouche, une gomme.

Dans le nez :

Un gobelet, une barrette pour cheveux, deux magnets, un crayon, une déco de Noël, du papier toilette, un petit jouet, une pièce de 5 cents, une vis, un bout de cintre en plastique, un bâton, un crucifix, une pile.

Dans la gorge : 

Des confettis, des pièces de monnaie, des oeufs en plastique, un jouet pour chiens, des morceaux de tissus, une abeille, un cintre, un tournevis, un protège-dents.

Dans le pénis : 

Outre la liste ci-dessus : une cuillère, des bouts de bois, un bic.

Dans le vagin : 

Une pied de lit, une bouteille de produit de beauté, un sextoy, un pied de micro, une cuillère, une barre en métal, deux éponges, des morceaux de tissus, des aiguilles, un jouet d'enfant.

Dans l'anus : 

Une baguette de pain, une clé à molette, un briquet, un crayon, un jouet, une bouteille de sels de bain, des branches de sapin artificiel, une bouteille de vinaigre, un flacon de bain de bouche, une ventouse, une éponge.

Pour certains, on ne veut même pas savoir comment (et surtout POURQUOI) c'est arrivé ...