Un tableau Excel intitulé « Pas de sexe ce soir »

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Un tableau Excel intitulé « Pas de sexe ce soir »

sexo

On ne le dira jamais assez. La communication dans un couple, c'est LA base. Tout comme le sexe d'ailleurs. Vous ne nous croyez pas ? En voici la preuve.

Pendant un mois, un mari plutôt frustré a compilé dans un tableau Excel toutes les excuses que son épouse lui avait fournies pour ne pas faire l'amour avec lui. Nos préférées: « je ne me sens pas bien, j'ai trop mangé », « je préfère regarder mon film » (la jeune femme se serait endormie quelques minutes plus tard) ou encore « je ne me sens pas assez propre » (elle n'aurait pris sa douche que le matin suivant).

Monsieur Frustré aurait ensuite eu la délicate attention d'envoyer par mail le tableau à sa femme, avec cet intitulé « tu ne vas pas me manquer pendant 10 jours ». Et puisqu'elle était sans nouvelle de son mari, Madame Bonne Excuse a publié ce tableau sur le site communautaire Reddit.

Sex-Spreadsheet
Reddit/ throwwwwaway29

Et là, ça devient carrément embarrassant. Bien sûr, de nombreux internautes ont exprimé leur empathie pour la jeune femme humiliée. Mais, certains internautes ont aussi défendu son mari, indélicat on vous l'accorde. Selon ces utilisateurs, le document illustre avant tout la détresse de son partenaire (27 refus contre trois oui).

Moralité: impossible de dire qui a raison ou qui a tort. Impossible aussi de dire si un couple peut survivre à une telle médiatisation. Nous, ça nous a fait rigoler parce que bon, il y avait sûrement un autre moyen de régler le problème. Non ?

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Karolin Brohee.