Ce que vous avez manqué lors du ELLE x La Roche-Posay Tennis Club à Knokke

Une matinée sportive alliant protection solaire, tennis et check up de peau : découvrez l'expérience ELLE x La Roche-Posay Tennis Club à Knokke-Heist vécue par nos lectrices.

Ce que vous avez manqué lors du ELLE x La Roche-Posay Tennis Club à Knokke

Photography by Burak Cingi, courtesy of La Roche-Posay

Ce 25 juin, à l’aube, vingt lectrices ont eu la chance de fouler les courts du Royal Zoute Tennis Club à Knokke-Heist pour une matinée sportive particulière : la ELLE x La Roche-Posay Tennis Club Experience. Et soyons claires, c’était une matinée à ne pas manquer.

Dès leur arrivée, les participantes ont été accueillies avec un jus de fruits frais et des croissants, le tout subtilement teinté d’un orange très tennis. Après ce petit-déjeuner vitaminé, place à une introduction à l’univers de La Roche-Posay, et plus précisément à Anthelios, leur gamme iconique de soins solaires.

Prêt·e, partez, appliquez !

Même si le soleil jouait à cache-cache derrière les nuages le matin, une chose était sûre : impossible de fouler le court sans s’être crémée.Les rayons UV sont toujours présents, que le ciel soit bleu éclatant ou pas. C’était donc l’occasion rêvée de faire découvrir à nos lectrices le fluide solaire culte Anthelios UVMUNE 400 SPF50+. Grâce à son filtre breveté Mexoryl® 400, il protège efficacement contre les UVA longs, responsables notamment de l’hyperpigmentation, des ridules et du vieillissement cutané. En clair : un indispensable à glisser dans sa trousse beauté si l’on veut profiter du soleil tout en préservant son capital peau.

Photography by Burak Cingi, courtesy of La Roche-Posay

Balle de match pour Anthelios

Après un bon échauffement, place au jeu. C’est Sidney de Boer, ex-joueur professionnel et coach aguerri, qui a mené la séance de tennis. L’objectif ? Se défouler, marquer des points, et les échanger contre des pièces exclusives issues de la collection capsule Dolly Sports x La Roche-Posay. Pendant toute la matinée, les participantes ont également pu bénéficier d’un check-up cutané gratuit ou faire examiner leurs grains de beauté par une dermatologue présente sur place.

Et même celles qui n’ont pas brillé sur le court sont reparties avec le sourire et une goodiebag bien garni. Avec entre autres divers produits de la gamme solaire Anthelios de La Roche-Posay, des sprays pour le visage aux crèmes pour le corps, nos lectrices sont désormais prêtes à aborder l’été avec éclat.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec La Roche Posay.