YOYO : l’hiver au chaud pour les marmots !

Publié le 14 décembre 2023 par ELLE Partenaire
YOYO : l’hiver au chaud pour les marmots ! ©YOYO

Chocolat chaud, lumières scintillantes, bonhommes de neige et soirées cocon au coin du feu : le programme hivernal semble parfait. Mais les frimas apportent aussi leur lot de frissons et les tout-petits méritent d’être particulièrement protégés.

YOYO, Loves Winter ! À travers la collection d'accessoires de protection, YOYO apporte la chaleur réconfortante nécessaire à toutes les sorties de l’hiver. Plus besoin de craindre les promenades vivifiantes, les séjours au ski ou les trajets entre la maison et la crèche. La chancelière YOYO, les moufles YOYO, les skis YOYO bravent les intempéries. Des essentiels conçus intelligemment pour grandir enveloppés de douceur et de sécurité.

©YOYO

Avec leur doublure en sherpa, leur finition déperlante et leur facilité à être enfilés et ôtés, les couvre-pieds et les moufles YOYO sont si douillets que même les grands ont envie de s’y réchauffer. Sécurisées, elles restent attachées au guidon de la poussette, finies les moufles perdues à tous les coins de rue !

Les skis YOYO, eux s’attachent à toutes les versions des poussettes YOYO en un clic et, telle une formidable invention conçue pour un·e espion·ne, transforment la poussette préférée de bébé en un véritable engin adapté à la glisse sur la neige, rendant les déplacements plus surs et plus faciles à contrôler. Les amoureux de la montagne vont adorer ! Fabriqués en polyamide, ils sont pensés pour leur qualité et leur durabilité. Et lorsque les skis sont accrochés aux roues avant, YOYO se plie toujours aussi facilement !

La Chancelière YOYO s’ajuste de 3 manières et dispose d’une capuche réversible très pratique. Disponible dans les 8 couleurs de référence de BABYZEN, elle se plie en un clin d’œil et s’attache sur la poussette en 8 points stratégiques, pour un ajustement parfait. Sa partie inférieure, équipée d’une protection antisalissure intérieur-extérieur, ne craint pas les traces de chaussures. Et quoiqu’il arrive, elle est lavable en machine…

Pluie, neige, verglas, YOYO n’a même pas peur du froid !

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec YOYO.
Babyzen.be

A lire aussi :
Et si on s'offrait des cheveux doux et éclatants de brillance pour les fêtes ?
Les meilleurs cadeaux sont pour la cuisine
18 pulls de Noël pour en mettre plein la vue