Comment rester stylée en blocus?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie Guérin
Comment rester stylée en blocus?

Comment assurer son confort sans tomber dans le laisser-aller ? En trois looks.

Si je dois quand même mettre le nez dehors

Un syllabus à photocopier, un horaire d'examen à aller chercher, un oral à passer ou, simplement, se nourrir... il faut parfois sortir le nez de ses bouquins !

look1

Pour l'occas', on choisit le gros pull bien chaud (Zara) à enfiler et qu'on gardera toute la journée, un tregging en jeans H&M (aussi confortable qu'un legging mais moins décadent), un paire de baskets lamées rose (Zara) pour se mettre du baume au coeur et une manchette (H&M) à porter sur le pull. 

1/

Pour étudier chez soi

Vous avez une matière à ingurgiter sans perspective de mettre le nez dehors. On sort la carte du confort sans pour autant perdre de vue la possibilité de voir le beau gosse du cours du commu passer la porte de notre kot pour "emprunter" nos notes.

look2

On choisit notre plus joli jogging (Bershka), que l'on porte avec un pull fluffy (New Look) et une paire de mules fourrées (Zara). Au poignet ou dans les cheveux, un joli foulard (Mango).

2/

Pour passer son examen

Parce qu'on sait qu'on va devoir faire un aller-retour rapide (ou pas) vers l'auditoire sans pour autant changer de look.

look3

C'est le moment de sortir sa combinaison en soie (Ba&Sh (aussi chic qu'un tailleur, aussi douce qu'un pyjama) que l'on porte avec une paire de slip-ons (Asos) et un manteau boyish (Zara).