Comment rester stylée en blocus?

Mis à jour le 2 août 2019 par Marie Guérin
Comment rester stylée en blocus?

Comment assurer son confort sans tomber dans le laisser-aller ? En trois looks.

Si je dois quand même mettre le nez dehors

Un syllabus à photocopier, un horaire d'examen à aller chercher, un oral à passer ou, simplement, se nourrir... il faut parfois sortir le nez de ses bouquins !

 

Pour l'occas', on choisit une tenue confortable : un t-shirt blanc imprimé, un pantalon fluide jaune pour ajouter de la couleur à nos journées moroses et une paire de basket confortables. Simple et efficace !

Pour étudier chez soi

Vous avez une matière à ingurgiter sans perspective de mettre le nez dehors. On sort la carte du confort sans pour autant perdre de vue la possibilité de voir le beau gosse du cours du commu passer la porte de notre kot pour "emprunter" nos notes.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

On choisit un joli pantalon en maille blanc que l'on porte avec un pull déchiré hyper cozy et une paire de mules. C'est la tenue parfaite d'une combattante pour affronter une journée d'étude !

Pour passer son examen

Parce qu'on sait qu'on va devoir faire un aller-retour rapide (ou pas) vers l'auditoire sans pour autant changer de look.

C'est le moment de sortir sa combinaison chic et confo' que l'on porte avec une paire de sandales plates et pour la touche finale, on opte pour une paire de boucles d'oreilles dorées. En route vers la réussite !

LIRE AUSSI:

Blocus: 5 applis qui vous aideront vraiment à étudier

Blocus: ces objets qui rendent cette période plus agréable

5 conseils pour rester présentable pendant le blocus