A ne pas manquer : la Barbie Roller Dance Party à Docks Bruxsel

Publié le 11 août 2023 par ELLE Partenaire
A ne pas manquer : la Barbie Roller Dance Party à Docks Bruxsel ©Shutterstock

La Disco Roller Skating adopte la tendance #Barbiecore et nous plonge dans un univers girly pour sa soirée de clôture ce samedi 12 août. Inscrivez-vous et enfilez vos patins.

Barbie girl, en piste ! 

Docks Bruxsel a fait rouler l’été avec sa piste de roller installée en plein cœur de son shopping. Samedi 12 août marquera la fin en beauté de la Disco Roller Skating Rink avec une soirée où la magie de Barbie prend vie. Laissez derrière vous le quotidien et rejoignez-nous, de 20h à minuit, pour une expérience unique de danse, de rires et de glamour.

Exclusivement réservée aux plus de 18 ans, la Barbie Roller Dance Party promet une expérience 100% pink. Plongez-vous dans l'ambiance vibrante de la patinoire située Place Godin, transformée pour cette soirée féérique. 

Barbie et Ken quittanr Barbiland
©Presse

Prêt·e pour briller ?

Haute en couleurs vives et musique entraînante, la Barbie Roller Dance Party, en collaboration avec "Warner Bros by Smartoys", White Cinema et Red Bull, sera remplie de surprises

Rafraîchissez-vous avec une boisson Red Bull qui vous donnera l'énergie nécessaire pour danser toute la nuit. Laissez-vous séduire par le pop-corn Barbie, une touche de douceur sucrée pour accompagner votre soirée. Et surtout, capturez ce moment glamour grâce aux selfies spots Barbie

Laissez-vous emporter par la magie de la Barbie Roller Dance Party et terminez la saison estivale en beauté ! 

Je m'inscris !

C’est également la dernière chance de vous inscrire au grand concours « Drive-to-store » pour tenter de remporter l’un des gros lots. Pour cela, il vous suffira de scanner un QR code sur place et patientez jusqu’à la fin de l’été pour connaître les noms des gagnant·e·s.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Docks Bruxsel.
docksbruxsel.be

À lire aussi :
Docks Bruxsel met en avant des marques durables
Summer Roller Skating à Docks Bruxsel  : c’était comment ?
Maritozzi comme à Rome à la farine pour pain brioché Soubry