Quel sera le parfum star à offrir à Noël ?

Publié le 2 décembre 2022 par ELLE Partenaire
Quel sera le parfum star à offrir à Noël ? ©Caroline Herrera - Karlie Kloss

Grand classique des cadeaux de Noël : le flacon de parfum. Présent chic, élégant et personnel, il est toujours synonyme de joie pour celle ou celui qui le reçoit. Pour un sans faute, on mise les yeux fermés sur la gamme Good Girl de Carolina Herrera. Des fragrances féminines, sensuelles et modernes, des packaging bijoux super originaux et un message puissant d'empowerment parce que "it's so good to be bad".

S'il y a bien un mot qui symbolise Carolina Herrera c'est le mot féminité : complexe, sensuelle et indomptable, tantôt puissante tantôt douce, mais toujours terriblement dans l'air du temps. Une intensité de vivre parfaitement symbolisée par un flacon, totalement unique en son genre, en forme de stiletto au talon vertigineux, véritable emblème de la famille des parfums Good Girl.

 

Karlie Kloss pour Good Girl
©Caroline Herrera - Karlie Kloss

 

Une collection de parfums pour toutes les femmes

Une chose est sûre : le phénomène Good Girl prend de l’ampleur ! Rien ne semble arrêter le succès de cette fragrance qui se hisse parmi les plus vendues à travers le  monde.

Good Girl l'original, son flacon iconique en verre bleu nuit avec un talon aiguille doré, mêlant l’esthétique de la Haute Couture et l’expertise technique, est un parfum luxuriant et sensuel qui mêle des arômes de jasmin, de cacao, de fève tonka, d’amande et de café pour créer un bouquet féminin mais mystérieux. Terriblement addictif ! Un parfum riche et diversifié à l'image de la personnalité des femmes.

Parfum star de Carolina Herrera, il se décline désormais en différentes versions mais sans jamais perdre de vue son ADN fort : symbole de féminité, de confiance en soi, de modernité, de dualité, de sensualité et d'originalité. Une collection de fragrances qui mêle audace et sophistication et qui célèbre la beauté de la femme dans sa complexité, avec ses qualités et ses défauts.

Une nouvelle campagne impactante qui va marquer les esprits

Pour fêter la naissance de toutes ces Good Girl à travers le monde, Carolina Herrera lance une nouvelle campagne Too Good To Be True qui réunit un groupe de femmes fortes et inspirantes, ni plus ni moins qu'une team de superwoman, dont font partie Precious Lee, Dilone, Ash Foo et Olivia Vinten aux côtés de Karlie Kloss, égérie de la fragrance depuis 2016. Des femmes inspirantes, authentiques et passionnées qui forcent le respect par leur parcours et les valeurs qu'elles défendent haut et fort.

Vues en solo ou ensemble, chacune des Good Girl d'aujourd'hui exprime un autre facette de la fragrance : joyeuse et subtile, féminine et forte, ludique et mystérieux. Elles explorent une multitudes de sensations fortes vécues dans leur vie de tous les jours. On les voit vivre pleinement, intensément et revendiquer leur super pouvoir. Celui que toutes les femmes possèdent et qui ne demande qu'à être révélé.

De plus, un nouveau membre de la Good Girl famille de parfums fait aussi son entrée dans la vidéo : Very Good Girl Glam, un mélange chatoyant de rose et de cerise avec des ingrédients issus de sources durables. Une véritable gourmandise pour les séductrices. Pour cette création, l'accent a été mis sur des méthodes de travail plus écologiques avec, pour exemples : une revalorisation par les parfumeurs de l'eau de rose qui a permis de sauvegarder la distillation d'un tout nouveau champ de fleurs ou encore un Vétiver au coeur d'un programme appelé "Sourcing for Shared Value" dont les valeurs consistent à trouver des méthodes de culture et de récolte les plus éthiques possible, en protégeant les personnes qui travaillent sur les terres et en contribuant à l'éducation et à l'infrastructure locales.

Et bonne nouvelle pour toutes les Good Girl du monde, il existe aussi la fragrance idéale pour vos égaux masculins : le très sexy Bad Boy.

Cet article a été écrit en collaboration avec Carolina Herrera.

www.carolinaherrera.com