Voici la couleur de vernis idéale pour faire ressortir le bronzage

Publié le 30 août 2022 par Camille Vernin
Voici la couleur de vernis idéale pour faire ressortir le bronzage © Unsplash

Pour sublimer le bronzage, on pense directement au blanc comme vernis à ongles à privilégier. Pourtant, la beautysphère est en train de s'emballer pour un tout autre coloris, vanté comme miraculeux pour faire ressortir son teint halé jusqu'au bout des doigts et des pieds.

Effet d'optique

Au retour de vacances, on cherche tous·tes le meilleur moyen de rehausser son bronzage durement acquis durant l'été. Rappelons tout de même que l'exposition prolongée au soleil, surtout sans crème de protection adaptée, reste très néfaste pour la peau. Heureusement, quelques astuces permettent de donner à notre teint un aspect plus halé... dont la couleur de notre vernis ! Opter pour une manucure terracotta permettrait de donner l'illusion d'une peau plus bronzée. Son gros plus, c'est qu'elle est souvent plus sobre et élégante que les autres couleurs qui rehaussent le bronzage telles que le blanc ou les couleurs néon.

La couleur terracotta se situe plus précisément entre le brun et le beige, avec des notes rouges orangées. Pour celles qui aimeraient varier les plaisirs, les teintes "poppy red" ou "coral reef" sont d'autres alternatives qui se rapprochent le plus de cette fameuse couleur "terracotta" qui magnifie le bronzage. Dans l'absolu, les vernis orangés ou rouges ont tendance à faire ressortir les sous-tons dorés de la peau pour mettre en valeur le bronzage tout en restant dans la sobriété. Alors, on tente ?

@beyondpolish Get into this dreamy terracotta color from@CND Shop at BeyondPolish.com#Nails #NailSwatching #NailVideo #nailtutorial #naillover #oddlysatisfying #summernails #springnails #fyp #viral #nailinspo #diynails #diymanicure #manicure ♬ Wild - Dixie

Shopping :

 

À LIRE AUSSI : 

Mariage : quelles sont les couleurs de vernis à ongles à porter et à ne surtout pas porter ?

4 gestes pour garder son bronzage plus longtemps

5 astuces pour appliquer son autobronzant sans problème