LE BOMBAY DRY GIN SE PARE DE NOTES CITRONNÉES RAFRAÎCHISSANTES

Publié le 4 mai 2022 par ELLE Partenaire
LE BOMBAY DRY GIN SE PARE DE NOTES CITRONNÉES RAFRAÎCHISSANTES ©Bombay

« Un trait de créativité », tel est le leitmotiv de Bombay. Fidèle à cette approche, la célèbre marque de gin distillé à la vapeur vient de lancer BOMBAY CITRON PRESSÉ, une variante fraîche et citronnée.

Après le BOMBAY BRAMBLE aromatisé aux fruits rouges, c’est au tour des agrumes jaunes d’être mis à l’honneur. Grâce à un procédé d’infusion naturel, les citrons traités avec amour apportent une saveur éclatante et rafraîchissante à la recette originale.

Un zeste de naturalité

Fabriqué à partir d’une infusion de fruits 100 % naturelle, BOMBAY CITRON PRESSÉ est un gin distillé où le citron enrichit les classiques notes de genièvre du London Dry Gin. L’inspiration ? L’emblématique cocktail Tom Collins, qui mélange gin, sucre et jus de citron. Mais ici, pas de sucre ajouté ! Au lieu d’utiliser des additifs artificiels ou du sucre après la distillation, BOMBAY CITRON PRESSÉ ne contient que des citrons méditerranéens cueillis à la main, récoltés tôt dans la saison pour capturer leur arôme éclatant. Ils sont ensuite concentrés pour créer une infusion de fruits 100 % naturelle, qui offre à BOMBAY CITRON PRESSÉ un éclat ensoleillé et des notes vivifiantes. Un spiritueux rafraîchissant qui répond à notre demande d’authenticité et de qualité.

Citron Gin
©Bombay

Des possibilités de cocktails infinies

Les délicates saveurs citronnées du BOMBAY CITRON PRESSÉ le rendent très versatile. Idéalement servi long, sur glace, avec du tonic et un filet de citron, BOMBAY CITRON PRESSÉ est facile à mélanger, que ce soit avec divers soda ou de la limonade fraîche. Il sera également divin pour améliorer des cocktails plus complexes, comme le White Lady ou le très classe Southside Fizz à base de champagne.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Bombay.

www.bombaysapphire.com

À lire aussi :

Vanilla Diorama : quand parfumerie rencontre gastronomie 

Agence immobilière : bien choisir son partenaire de vie 

Les conseils de Nanja Massy pour une chevelure magnifique