April lance sa propre collection de maquillage all inclusive

Mis à jour le 7 avril 2022 par Louise Fiata et ELLE Belgique
April lance sa propre collection de maquillage all inclusive © April

On vous l'annonçait en exclusivité le 1er octobre 2021, Planet Parfum n'est plus et a laissé sa place à la franchise April. Désormais, la transformation continue avec une nouvelle annonce qui va enchanter les fans de beauté. April se lance dans le maquillage avec la mise en rayon de toute une série de produits dont l'objectif n'est autre que de sublimer tous les physiques, toutes les carnations et tous les sexes. Place à l'inclusivité.

Crédit photo : April

Pour elle, pour lui et pour iel

Fraicheur et affirmation de soi, voilà les mots qui nous viennent à l'esprit quand on découvre la nouvelle collection de maquillage April. Une gamme riche en couleurs et en texture qui réveille notre créativité artistique. La collection comprend plus d’une centaine de références pour sublimer le teint, repulper les lèvres, approfondir le regard mais aussi habiller les ongles.

Le plus grand challenge en make-up est toujours le même : trouver la teinte de fond de teint parfaite pour chaque carnation. Un défi de taille relevé haut la main par April qui propose une large gamme de produits aux noms good vibes only. Un vrai plus qui permet enfin de s’affirmer, d’innover et de se réinventer en jouant avec toutes les carnations de peau tel un véritable make-up artist professionnel.

Pour sa campagne de communication, April continue de miser sur l'originalité. La marque a organisé un grand casting parmi ses propres conseiller.è.s de beauté et 6 ont eu la chance de passer devant l’objectif de la caméra pour révéler leur « Wonder me ».

Prix doux, concept eco-friendly et haute qualité exigée

Si April a l'intention de prendre soin de gens, elle veut aussi être un acteur engagé dans la préservation de l'environnement. Pour ces raisons, le maquillage proposer est eco-friendly et vegan. Zéro phénoxyéthanol ou parabens, zéro ingrédient d’origine animale n'entrent dans la composition des produits et zéro emballage inutile. L’impact environnemental est bien pris en compte, et ça on c'est désarmais essentiel. À cette clean beauty, s’ajoute des prix mini allant de 3,90€ le vernis à 18,90€ la palette de douze fards à paupières.

Exprimer sa personnalité

Mixer les nuances et exprimer qui l'on est. C’est ce que la team April a souhaité mettre en avant avec ses 5 formats CIY (Choose-It-Yourself). Le concept : composer soi-même sa palette de fards ou de poudres avec ses propres teintes choisies. Une idée innovant et anti-gaspi qui a tout pour séduire.

Toute la collection April make-up à shopper sur le site et en magasins. 

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