Horoscope 2022 : vos prévisions du 14 au 20 mars

Mis à jour le 10 mars 2022 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2022 : vos prévisions du 14 au 20 mars Insta : @lily.onmars

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 14 au 20 mars 2022.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Le passage de mars la planète de l’action dans votre secteur social et professionnel indique que vous avez toujours le vent en poupe. Retroussez vos manches et prenez-vous en main, car les planètes vous demandent de tenir les rênes bien fort et d’avancer avec régularité. Pour construire, stabiliser ou renforcer votre position, vous allez devoir puiser en vous les ressources indispensables pour vous déployer avec méthode et sérieux.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Même si les planètes vous font parvenir des signaux contradictoires, retenez que vous êtes dans les starting-blocks et dans l’attente du signal de départ. C’est le moment de vous motiver, de vous jeter dans le bain de la réalité. Fixez-vous un objectif à atteindre à moyen terme et avancez avec confiance. Avez-vous bien identifié les contours du chemin à suivre ? C’est actuellement votre priorité. Ensuite ? Vous n’aurez plus qu’à avancer.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Vous sortez d’une période de flou et la période qui s’annonce promet d’être rapide, à la fois plus enlevée et plus enthousiasme. Les indices en présence expriment le renouvellement de vos centres d’intérêts avec une accélération du rythme et la possibilité de participer activement au développement des situations restées en attente. Si vous êtes capable de couper avec le passé, avec ce qui vous lie et vous attache, vous ferez un grand pas en avant.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Le contexte planétaire vous invite à prendre du recul pour mieux réfléchir à ce que vous désirez réellement. Il serait judicieux d’éviter toute forme d’impatience et de précipitation. Les enjeux qui se dessinent laisse apparaitre la possibilité d’un virage important. Jupiter, la planète de la chance, vous prépare le terrain de manière à saisir une très belle opportunité mais c’est à vous d’identifier avec précision ce qui sera le mieux.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Même si votre ciel s’éclaire par éclipses, retenez que la période s’annonce productive. Elle annonce la possibilité de vous soulager d’un poids ou d’une contrainte ainsi que les moyens d’améliorer votre situation, qu'elle soit sociale ou sentimentale. Si votre objectif consiste à réunir les bonnes personnes au bon moment, vous avez le feu vert. En définitive, vous êtes avant tout le noyau, le centre autour duquel tout gravite.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Plusieurs planètes situées dans le secteur qui vous fait face vous invitent à la prudence, vous allez devoir composer avec des agacements et de la fatigue. Surveillez votre charge psychique et ne remplissez pas à ras bord votre agenda. Prenez le temps de souffler, accordez-vous une pause dès que vous sentirez l’impatience apparaitre. Quelle est votre soupape ? L’humour, qui sera à la fois fin, corrosif et percutant. N’en abusez pas.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

A force de garder le moral et de se dire que les choses vont avancer, cela va finir par se faire. Eh bien justement, l’action combinée de mars la planète de l’action et de Saturne la planète de la patience, remettent vos idées en route avec de meilleures chances de concrétisation. Il serait judicieux de restructurer un projet qui vous tient à cœur, qui parlerait d’investissement par exemple. Notez que cela fonctionne aussi dans le domaine amoureux.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

L’influence cumulée de mercure, de Jupiter et pour finir, de l’astre solaire, vont vous fournir un solide coup de pouce pour multiplier les contacts, faciliter votre communication et votre pouvoir de séduction naturel fera le reste. Même si vous aimez et savez faire plusieurs choses à la fois, ne vous dispersez pas pour éviter d’éparpiller vos talents et concentrez vos actions sur la priorité du moment qui nécessite de la concentration.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Les natives du premier décan seront les plus chanceuses grâce au soutien sans faille de vénus la belle et de mars le guerrier. Pour les autres, les aspects formés par l’astre solaire et Neptune indique que vous devez faire preuve de vigilance en surveillant de près toute forme de flou dans les discussions, les contrats et toute forme de négociation financière. Rassurez-vous, cela peut aussi se traduire par un ressenti d’impatience à canaliser.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

L’heure est à l’action car les choses se précisent dans les domaines sociaux et professionnels. Vous devez engager vos forces dans la bataille, retrouver votre fluidité sociale et relationnelle, mettre au point un plan d’action qui ne souffre d’aucune faille. Les opportunités s’approchent mais retenez que vous êtes seule aux commandes. Personne ne saura jamais mieux que vous ce qui est bon pour vous, faites-vous pleinement confiance.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les planètes vous donnent de la motivation, du souffle et des envies. La présence conjointe de vénus et mars augmente vos possibilités. Vous saurez faire preuve de détermination avec une capacité à charmer votre auditoire pour communiquer vos idées. Sur le plan privé, la belle charmeuse vous attire les bonnes grâces d’un entourage qui aspire à vous être agréable. Les natives du premier décan seront particulièrement privilégiées.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

« La joie est partout, il faut savoir l’extraire » disait Confucius reflétant la bienveillante présence de l’astre de la chance dans votre secteur. Jupiter incarnant ce qui se fait de mieux dans le genre, il ne manquait plus que l’arrivée de mercure, la planète de l’intelligence et de la communication, pour vous apporter le petit coup de pouce qui pourrait faire toute la différence. Il ne vous reste plus qu’à cibler précisément ce que vous désirez.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.