Horoscope 2022 : vos prévisions du 7 au 13 mars

Publié le 7 mars 2022 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2022 : vos prévisions du 7 au 13 mars Insta : @lily.onmars

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 7 au 13 mars 2022.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Les planètes vous offrent de saisir une belle fenêtre sur le plan social et professionnel. Le moment est venu de jouer vos atouts pour concrétiser vos visées. Saisissez l’opportunité de montrer ce dont vous êtes capable ou de prendre des responsabilités. Ne perdez pas de temps en tergiversations mais sachez malgré tout glisser la goutte d’huile dans les rouages pour éteindre toute forme de tension sous-jacente, par prudence.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Vous n’aurez aucune raison de vous plaindre des configurations astrales, à la condition de ne pas chercher à avoir raison sur tout. L’influence contrariante de mercure vous rend plus perméable aux remarques et contrariétés. Ne prenez aucune décision à la hâte et faites en sorte de gagner du temps pour y voir plus clair. Votre proverbial bon sens vous fera faire les bons choix le moment venu, ce qui ne saurait tarder, rassurez-vous.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Natif des Gémeaux, le philosophe Blaise Pascal écrivait « L’amour n’a point d’âge, il est toujours naissant » C’est précisément le message que souhaite vous adresser vénus dont l’influence tonifiante côté cœur vous parvient d’un signe d’air comme le vôtre en cours de semaine. Privilégiez les échanges pour vous assurer d’être sur la même longueur d’onde et laissez votre charme agir en jouant davantage sur votre sens de l’humour.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Même si l’ambiance générale est toute relative, les planètes sont dans l’ensemble bien orientées pour vous. C’est le bon moment pour donner un coup de pouce à vos projets, mais tout en conservant une certaine élasticité s’il est question de gérer les aspirations de chacun. Mettez l’accent sur l’écoute mais sans pour autant vous laisser dériver de votre route. Vous devez vous fixer un cap précis et faire en sorte de vous y tenir.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes vous font parvenir des messages contradictoires cette semaine. Car si certaines vous encouragent à prendre des décisions, d’autres ne vous le recommandent pas vraiment. Soyez lucide concernant ce qu’il est possible de faire et équilibrez la balance de vos relations de travail en confortant ceux qui vous suivent sans insister vis-à-vis de ceux qui ne sont pas motivés. Fiez-vous à votre intuition pour bien vous organiser.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Les planètes qui naviguent dans votre signe opposé peuvent générer une légère fatigue ou du stress. Faites en sorte de gérer les urgences et votre calme en toutes circonstances. Les natives du second décan sont particulièrement concernées. Pour les autres, le ciel vous propose des solutions clés en main pour résoudre vite et bien l’imprévu. L’idée consistera à prendre du recul pour éviter de laisser la fatigue s’accumuler.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Plusieurs planètes se réunissent dans un signe d’air comme le vôtre accentuant le soutien dont vous aviez besoin pour afficher vos idées avec souplesse et assurance. C’est ainsi que les contacts reprennent et sur le plan professionnel et social, les idées, la curiosité et la mobilité auront un effet plus sensible et plus efficace que l’action en force et les prises de décisions tranchées. Soyez tout simplement vous-même.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Voici enfin un ciel qui vous invite à concrétiser quelque chose. Il est toujours temps de réfléchir sur le meilleur moyen de vous y prendre ou le moment le plus approprié pour agir mais dans tous les cas, le moment est venu de vous fixer un objectif précis à atteindre et de retrousser vos manches pour y parvenir. Si vous êtes à la croisée des chemins, profitez-en pour vous impliquer davantage dans les situations qui vous motivent.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Vous amorcez une dynamique nouvelle sur le plan social et professionnel, il sera certainement question de défis ou de surprises. Vous devriez pouvoir vous élancer avec l’optimisme et la chaleur qui vous caractérisent mais ne cherchez pas à aller trop vite.  Ne faites pas de forcing, accordez-vous davantage de moments de détente, relâchez tout doucement la pression, cela vous permettra d’être encore plus efficace le moment venu.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Même si la planète de l’action vous quitte en cours de semaine, ce ne sera pas une raison pour ralentir votre rythme. Plusieurs astres se réunissent actuellement dans le secteur dédié à vos finances et il serait judicieux de prêter l’oreille aux messages qu’elles vous adressent. Qu’il soit question d’une renégociation ou d’une opportunité nouvelle à saisir, faites en sorte de mettre de l’huile dans les rouages pour finaliser ce qui doit l’être.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les planètes s’accumulent dans votre secteur et l’arrivée soudaine de la planète rouge va vous donner des ailes pour avancer plus vite. Prudence toutefois car si son influence est tonifiante, Mars accentue l’impatience et vous pousse à ne pas y aller par quatre chemins pour obtenir ce que vous désirez. Notez que vénus, la planète de l’amour et du charme, poursuit précisément la même trajectoire et vous aidera à arrondir les angles.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

L’optimisme, la joie de vivre, la chaleur et la générosité relationnelle qui vous anime actuellement ont un responsable. Il s’agit de Jupiter, la planète de la chance, qui se situe précisément au beau milieu de votre secteur, là où sont influence est à son maximum. Autant vous dire que celles qui fêtent leur anniversaire cette semaine auront toutes les chances de voir ses délicieux effets se prolonger durant quelques mois.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.