LPG lance l’arme fatale contre la cellulite : le nouveau soin endermologie®

Mis à jour le 8 mars 2022 par ELLE Partenaire
LPG lance l’arme fatale contre la cellulite : le nouveau soin endermologie® © LPG endermologie®

Un nouveau protocole de soin corps qui agit sur tous les types de cellulite (aqueuse, adipeuse ou fibreuse). Une association de stimulation cellulaire mécanique et de manœuvres manuelles. La solution idéale pour un corps ferme, tonique et léger.

LPG® — expert de la peau depuis plus de 35 ans — est LA référence en termes de développement de solutions efficaces pour lutter contre la cellulite, souvent source de complexes.

Ce nouveau programme, testé et validé par des professionnel·le·s de l’esthétique et par des masseurs et masseuses-kinésithérapeutes, conjugue réglages, manœuvres et modelage inédits, précis et spécifiques. Les différents mécanismes physiologiques sont ainsi relancés simultanément. La peau et les tissus graisseux sont assouplis et défibrosés. Les graisses sont libérées et la circulation sanguine et lymphatique activée.

Objectifs : réduire les volumes, améliorer la qualité de la peau et harmoniser les courbes. Avec son action renforcée, plus intense et plus sensorielle, le nouveau soin endermologie® offre des résultats toujours plus efficaces sur le lissage de la peau d’orange.

©Shutterstock

Le nouveau soin endermologie® ANTI-CELLULITE

Durant les 40 minutes que dure le soin (à réaliser en moyenne 2 fois par semaine), 3 moments clés offrent une action anti-capitons renforcée.

Il s’agit d’abord de mobiliser et décongestionner les tissus grâce à un travail de mobilisation tissulaire réalisé sur les zones ciblées. Une étape qui permet de décongestionner, de relancer les échanges circulatoires et de préparer la peau à la stimulation. Voici le moment de défibroser et de raffermir. Le corps profite de manœuvres de torsion, appelées « swing » qui mobilisent les tissus dans toutes les dimensions pour une prise en charge à 360°. Elles sont associées à une aspiration séquentielle qui stimule les fibroblastes pour redonner à la peau toute sa souplesse et sa tonicité. La fermeté et l’élasticité de la peau s’en trouvent améliorées.

Pour terminer et optimiser les effets des étapes précédentes, le sérum Intensif Anti-Cellulite et le Gel-Crème Anti-Cellulite sont appliqués au cours d’un enchainement de manœuvres manuelles. Lissages, pétrissages, pressions, effleurages apportent une relaxation profonde et enveloppante. Cette association de manœuvres mécaniques et manuelles forme un tandem redoutable contre la cellulite. C’est le moment de profiter de ce corps renouvelé.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec LPG® Benelux.
www.endermologie.com

À lire aussi :
Stress et fatigue : un cercle vicieux
Routine douceur : 10 conseils soft pour prendre soin de soi
Estée Lauder x Essentiel Antwerp : la collab immanquable de ce début d'année