IZIPIZI : la marque de lunettes agrandit sa gamme de solaires adaptées aux sportifs

Publié le 15 septembre 2021 par Cellule commerciale
IZIPIZI : la marque de lunettes agrandit sa gamme de solaires adaptées aux sportifs IZIPIZI

Actrice incontournable du monde de l'optique, la marque française IZIPIZI est devenue une référence avec sa diversité de modèles de solaires protectrices et correctrices : il y en a pour tous les membres de la famille, de tous les styles, toutes les formes et les couleurs. Depuis 2017, l'enseigne compte une gamme qui ravit les plus sportifs d'entre nous. Cette année, l'aventure se poursuit avec deux nouveaux modèles canons qui tentent de s'adapter au mieux aux activités sportives en plein air. Zoom sur ces petits bijoux.

Une gamme sport bien complète

La gamme sport IZIPIZI a vu le jour il y a 4 ans avec son premier modèle SUN JOURNEY, une jolie paire de solaires unisexe et moderne aux verres polarisés 100% UV (catégorie 3), idéale pour les vacances aux soleil, les sports nautiques, mais aussi pour la conduite auto et même la vie citadine. Pour compléter au mieux la gamme et s'adapter à tous les besoins, la paire SUN GLACIER a été conçue la même année spécialement pour les sports d'hiver. Pour les amateurs de ski et de snowboard par tous les temps, le masque SUN SNOW et sa version junior ont été développés en 2018. Des produits esthétiques, mais surtout de qualité puisqu'ils sont testés et approuvés par de célèbres sportifs professionnels experts dans leur discipline respective.

Cette année, la marque continue son déploiement dans le secteur du sport avec deux nouveaux modèles accessibles, répondant aux valeurs du développant durable et du respect de la planète. On vous les présente :

La ZÉNITH

Vous êtes amateurs de randonnées, de trek ou de trail ? La nouvelle pépite ZÉNITH signée IZIPIZI est la paire qu'il vous faut ! Conçue pour protéger vos yeux des luminosités intenses, cette paire de solaire (verres de catégorie 3 à 4) sans correction garantissant une protection 100% UV est dotée d'un design résistant et utilitaire qui offre un champ de vision large de façon à vous faciliter la vie peu importe les circonstances. Disponible en 2 tailles (S et L), elle s'adapte à tous les visages. Le must ? Sa monture résiste à la transpiration et est composée de polyamide 11 haute performance bio sourcée à 45% à base d'huile de Ricin, ce qui la rend plus robuste et durable, avec l'avantage irréfutable de rester légère comme une plume.

La SPEED

Comme son nom l'indique, la paire SPEED a été spécialement mise sur pieds pour les amoureux de vitesse, notamment les cyclistes et les parapentistes. Également pensée sans correction, ces lunettes (verres de catégories 1 à 3) garantissent cependant une protection 100% UV. Tout comme la paire précédente, sa monture est faite polyamide 11 haute performance bio sourcée à 45%, ce qui en fait une pièce respectueuse de l'environnement, souple et résistante. Elle existe également en deux tailles (S et L), et dispose d'un système qui lui est bien propre : ses écrans bénéficient d'un traitement hydrophobe qui permet l'évacuation des gouttes d'eau et de la neige, ainsi qu'un nettoyage plus facile. Le confort avant tout !

 

Découvrez plus d'informations sur global.izipizi.com.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec IZIPIZI. 

À LIRE AUSSI 

Vélo électrique : faut-il céder à la tendance ?

7 règles d'or pour courir quand il fait hot

Voici les grandes tendances sportswear pour 2021