Seemble, le “shoppable magazine” qui vous permet de recréer des intérieurs dignes de magazines

Mis à jour le 4 août 2021 par Laurence de Looz-Corswarem
Seemble, le “shoppable magazine” qui vous permet de recréer des intérieurs dignes de magazines © Shutterstock

Ces derniers mois, avec les rédactrices du ELLE, nous avons travaillé en coulisses sur un tout nouveau concept. Intrigués par cette nouveauté ? Il est maintenant temps de tout vous dévoiler ! Découvrez Seemble, un “shoppable magazine” unique dans lequel vous pourrez retrouver et acheter facilement les dernières tendances déco ! Coup d'oeil.

Seemble powered by Elle Décoration

Vous adorez les superbes intérieurs que nous vous présentons au sein du magazine Elle Décoration mais vous ne savez pas par où commencer pour arriver à un tel résultat ? Votre compte Pinterest regorge d’idées déco que vous n'arrivez pas à transposer dans la réalité ? Grâce à Seemble, vous pourrez désormais acheter, en ligne et à petit prix, les dernières tendances en matière de déco ! Le tout, dans le style du Elle Décoration. Sympa non ?

© Shutterstock

Suivez le guide !

Shop the look, version déco: c’est ça le concept de Seemble. Sur ce tout nouvel e-shop, vous pourrez découvrir de splendides intérieurs uniques et originaux, recouvrant de nombreux styles, spécialement composés par un panel d’experts. Coup de coeur en vue ? Obtenez le look facilement en un seul clic! Le must ? Seemble ne se limitera pas seulement à inspirer ses lecteurs. Il se plaira également à fournir des conseils, trucs et astuces pour vous aider à reproduire cet espace rêvé. Dès lors, des vidéos présentées par la rédaction accompagneront chaque univers pour vous assister dans la création de ce nouveau look et vous offrir le meilleur suivi qui fera toute la différence.

S'inspirer et apprendre

© Shutterstock

Chaque mois, les experts de Seemble créeront de nouveaux intérieurs s'inspirant des derniers styles les plus en vogue. Tout comme dans notre magazine Elle Décoration dans lequel nous vous gâtons avec de splendides intérieurs, Seemble vous donnera accès à de belles et larges inspirations. À la différence près que grâce à Seemble, vous pourrez facilement reproduire ces intérieurs chez vous ! Vous y trouverez non seulement plein de précieux conseils pour toutes les pièces de votre maison mais également les dernières tendances du moment.

Shop the look

© Adobe Stock

Coup de coeur ? Avec Seemble, chaque intérieur se composera d'articles à la fois superbes et abordables que vous pourrez vous procurer en un seul clic. Nous savons qu'il est souvent compliqué de retrouver le produit sur lequel vous avez flashé lorsque vous faites le plein d'inspiration déco. Pourtant, chez Seemble, on prône le “What you see is what you get” : vous pourrez acheter l'ensemble des espaces créés, des pièces les plus grandes aux plus petits détails, à des prix très sympas. Convaincue qu'il ne faille pas dépenser une fortune pour vivre dans une maison agréablement décorée, la start-up ne sélectionnera que des produits tendance et abordables issus de marques et fabricants pour le moins stylés.

Suivez nos experts

© Adobe Stock

Chaque atmosphère créée s'accompagnera d’une vidéo explicative présentée par l'un des experts. Ce dernier y détaillera le look en question ainsi que son processus de conception. Il vous y dévoilera également toutes ses astuces pour pouvoir le reproduire facilement chez vous et l’intégrer aisément dans votre petit cocon. Conseils et astuces vous permettront d’atteindre un résultat identique sans devoir dépenser une fortune ! Génial, non ? Découvrez-en davantage sur Seemble ici.

Plus d'infos?

Une source d’inspiration qualitative et abordable, ça vous dit ? Allez jeter un oeil à Seemble. Les premiers intérieurs étant en cours de réalisation, gardez un œil à cette plateforme. Dernière chose : En devenant membre de Seemble aujourd’hui, vous recevrez 10% de réduction sur votre première commande !

Site web : Seemble

Instagram : Seemble By Elle

Facebook : Seemble

À LIRE AUSSI 

Seemble, le "shoppable magazine" indispensable pour concevoir son intérieur

Tendance Japandi : Un savant mélange japonais et scandinave

6 astuces pour un intérieur plus lumineux et joyeux