Remportez le nouveau jeu de cartes « Ask your friends » de Martini pour en savoir plus sur vos amis

Mis à jour le 30 juin 2021 par Cellule commerciale

C’est fou le temps à rattraper cet été avec ceux qu’on aime. Martini nous donne un coup de pouce avec son jeu de cartes : un tremplin idéal pour lancer la conversation et passer un très bon moment. Envie de jouer ?

 

Difficile de faire plus simple comme règles du jeu : tirez une carte, lisez-la et lancez la discussion ! Rien de tel que les échanges passionnés, profonds et drôles pour renforcer les liens d’amitié ou leur donner un second souffle. En plus de dilemmes qui ne manquent pas de piquant comme « Pauvre et entouré de bons amis ou riche sans amis ? », « Ask Your Friends » regorge de questions excitantes dans les catégories « Qui suis-je pour toi ? » et « Notre amitié ».

 

Cerise dans le cocktail : Martini a ajouté à son jeu trois recettes rafraîchissantes à base de Fiero. Quoi de plus génial que de « jouer en sirotant » un délicieux breuvage en compagnie de ceux qui comptent pour vous ! Vous connaissez le Fierito ? Il se compose de Martini Fiero, un vermouth 100% naturel à base d’agrumes, d’orange amère et de vin blanc frais, de tonic et d’une rondelle d’orange sanguine. Cocktails, bouchées à grignoter, bonne musique... tous les ingrédients sont réunis pour une soirée inoubliable !

 

Ça vous dirait de surprendre vos amis avec le jeu de cartes « Ask Your Friends » de Martini à l’occasion de la Journée internationale de l’amitié le 30 juillet ? Participez vite à notre concours pour tenter de gagner l’un des dix exemplaires offerts !

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Martini.

martini.com

À lire aussi:

Petit pot ou cornet ? La saison des glaces est lancée !

Un nouveau Cowboy pour rouler encore plus chic et connecté

Pourquoi opter pour une brosse à dents électrique ?