3 raisons de craquer pour le mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris

Mis à jour le 10 juin 2021 par Cellule commerciale
3 raisons de craquer pour le mascara Lash Paradise de L’Oréal Paris

On veut : des cils XXL, une longueur affolante et un volume intense pour un regard de biche à toute épreuve. Tout ça sans devoir y passer des heures et multiplier les couches à l’infini bien entendu. Et on dirait bien qu’on a trouvé le mascara qui dépasse nos rêves les plus fous… La preuve par trois !

Avis aux make-up addicts ! Lash Paradise, le mascara culte de L’Oréal Paris, se refait une beauté paradisiaque avec un emballage rose poudré résolument canon. Mais ce n’est pas tout... Le mascara star nous emmène côtoyer le zénith avec une nouvelle version améliorée pour des cils encore plus divins. Au programme : une nouvelle formule enrichie en huiles et une brosse revisitée pour un impact maximal instantanément en un seul passage. “It’s a match made in heaven” !

1/ Un volume olympien

Impossible d’avoir des cils volumineux sans tricher avec des faux cils ? Détrompez-vous. Le Lash Paradise offre un volume instantané en un clin d'œil ! Et ce ne sont pas que des paroles en l’air : sur 124 femmes interrogées après une utilisation de 8 semaines du mascara Lash Paradise, 93% d’entre elles ont trouvé que leurs cils étaient plus intenses et volumineux. Comment l’utiliser ? Commencez par appliquer une couche de la base “Lash Paradise Primer”, boostez ensuite le volume avec le mascara “Lash Paradise”. Le tips de la pro ? “Mon meilleur conseil est d'agiter la baguette jusqu'à la racine des cils pour donner l'illusion d'un trait d’eye-liner et définir le regard encore plus intensément” nous souffle à l’oreille Val Garland, Global Makeup Artist pour L’Oréal Paris.

2/ Une longueur céleste

Si vous avez toujours rêvé de cils qui côtoient le ciel, le mascara Lash Paradise doit immédiatement se hisser tout en haut de votre wishlist ! Ce mascara divin est conçu pour emmener les cils au paradis à chaque coup de brosse.  Les tests instrumentaux ont en effet mesuré un effet allongeant de +98%. #Goals, pas vrai ? 

3/ Une formule ultra douce & une application effortless

Grâce à un divin mélange d’huiles, le mascara Lash Paradise glisse doucement sur les cils pour une application agréable et sans effort. Son secret ? Une formule ultra douce dans laquelle on retrouve de l’huile de ricin, de l’eau de bleuet apaisante et de l’huile de rose nourrissante. Un trio de choc qui prend soin de nos cils tout en leur procurant un volume instantané. Et grâce à sa brosse qui a été améliorée pour faciliter encore davantage l’application, un seul passage suffit. Last but not least : même les yeux sensibles peuvent succomber sans problème à la magie Lash Paradise.

 Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec l'Oréal.
www.www.loreal-paris.fr

A lire aussi :