Notre sélection des 50 plus belles pièces mode pour l’été

Publié le 21 mai 2021 par Cellule commerciale
Notre sélection des 50 plus belles pièces mode pour l’été

Les beaux jours seront bientôt de retour et il est encore temps de repenser sa garde-robe estivale. On vous partage notre sélection des plus belles pièces à shopper qui sentent extrêmement bon l'été.

Il est grand temps de ranger nos pièces de loungewear au placard et de sortir nos plus belles tenues toute en légèreté pour profiter un max de l'été. Le shop de Bijenkorf, le temple online de la mode, de la beauté et du lifestyle, présente des collections toujours au top de la tendance et des marques luxueuses qui n'ont plus rien à prouver en termes de qualité. Zoom sur nos pièces estivales favorites pour être canon de la tête aux pieds. Que de pépites !

1. La jupe midi

La jupe est un indispensable de la garde-robe estivale. Vous n'êtes pas ultra à l'aise dans une mini jupe ? Ça tombe plutôt bien car cet été, c'est la jupe midi qui sera sur le devant de la scène. Prêt du corps comme la jupe crayon, à volants ou plissée, la jupe midi est super élégante et se porte en journée comme de nuit. Cet été, on joue avec les matières, les imprimés et même la transparence !

2. La veste d'été

Il a beau faire (très) chaud en été, la nécessité d'une petite veste n'est pas à sous-estimer ! Pour les soirées fraîches, on opte pour un joli blazer structuré, une légère veste en cuir, la parfaite veste en jean ou même la surchemise qui est un incontournable de la mi-saison. Sur l'e-shop de Bijenkorf, nous avons craqué pour celle à carreaux de chez Maje, à retrouver dans notre sélection.

3. Le petit sac

L'été, on n'a aucune envie de s'encombrer d'un grand cabas ! On privilégie plutôt le petit sac qui complètera parfaitement notre look. Quand on parle de petit sac, impossible de ne pas citer le fameux mini de chez Jacquemus, qui mêle l'osier, une matière très estivale, à un joli travail du cuir sur le haut du sac, l'anse et la bandoulière. Pour égayer nos tenues, on opte pour une touche colorée comme le bleu, le rose ou même le rouge. Tout aussi pratique qu'esthétique, le sac banane est également une superbe alternative pour terminer un look.

 

4. Les lunettes de soleil

Carrément l'indispensable de la saison, on ne peut s'empêcher de les collectionner année après année. Cet été, on ose les lunettes de soleil avec des formes plus extravagantes et on n'hésite pas à switcher selon notre mood du moment !

5. Le short taille haute

En jean, en maille, ou en matière tailleur, le short se présente dans tous ses états cet été. Du look smart au plus cosy, voici notre sélection des plus beaux shorts taille haute à shopper sur l'e-shop de Bijenkorf.

6. La petite robe légère

Courtes, midis ou longues, on aime se sentir légères dans nos petites robes d'été. Peu importe l'occasion, que ce soit pour une journée shopping, un après-midi romantique ou une soirée mouvementée, on éviter les matières trop épaisses et les robes trop près du corps les journées de canicule. On privilégie les coupe plutôt fluides et les matières naturelles qui nous permettent de respirer et rester fraîche toute au long de la journée !

7. Les baskets

Stylé et confortable sont les deux mots d'ordre de cette sélection de baskets parfaites pour les beaux jours. Si on les porte généralement avec un jean ou un short, on ose également les associer à des pièces plus féminines comme les robes et les jupes !

8. Les sandales

Parmi cette sélection de chaussures pour femmes, on retrouve des paires de sandales et de mules colorées et scintillantes à associer à ses tenues d'été. Côté talons, rien de trop vertigineux pour profiter au max de son été sans craindre d'avoir trop mal aux pieds !

9. La combishort

Aucune envie de se prendre le chou ? La combinaison short est la pièce parfaite pour être stylée sans trop en faire ! Un imprimé estival, des tons naturels ou des couleurs plus vibrantes, la combishort présente un avantage qui n'est pas à négliger : on est directement sapé, quasi de la tête aux pieds. Une jolie paire de chaussures, 2-3 accessoires, et le tour est joué !

10. Le chapeau

Pour se protéger du soleil cet été, on choisit des couleurs douces et des imprimés floraux qui apporteront cette touche estivale qui nous plaît tant. Alors, vous êtes plutôt bobs, casquettes, ou chapeaux de paille ?

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec DeBijenkorf.

À LIRE AUSSI 

Upside-down bikini : la nouvelle façon de nouer son maillot de bain

Tendance pastel : les plus belles pièces à shopper dès maintenant

Voici les grandes tendances sportswear pour 2021