Montres colorées : la tendance pour ce printemps 2021

Publié le 6 mai 2021 par Cellule commerciale
Montres colorées : la tendance pour ce printemps 2021

La maison Michel Herbelin est un atelier d’horlogerie française fondé en 1947. Leur savoir-faire made in France est aujourd’hui reconnu partout dans le monde. Notre coup de cœur ? Le modèle Antarès avec les nouvelles collections de bracelets interchangeables « Pep’s Chic » et « Jungle Urbaine ». 

Le « made in France »

Les montres Michel Herbelin sont toujours confectionnées à la main et soumises à un contrôle stricte dans leur atelier français, gage de qualité de la maison. 

Selon Pierre-Michel Herbelin, C.E.O, ce qui fait le secret de l’atelier d’horlogerie Michel Herbelin c’est « travailler les moindres détails, de la création à l’assemblage, pour offrir une élégance parfaite et irréprochable ». Derrière cette marque prestigieuse se cache également une histoire de famille où leur savoir-faire et leur passion sont transmis de père en fils et ce depuis 3 générations.  

Antarès, le modèle iconique

La montre Antarès, modèle emblématique de la marque, incarne à la perfection l’élégance à la française. Avec son système breveté de changement de bracelet, adaptez le style de votre montre en « un clic ». Grâce à ce système innovant, choisissez votre cadran « steel edition », « golden edition» ou « black edition », votre bracelet et votre coffret sur-mesure est enfin prêt. Ensuite, changez de bracelet au gré de vos tenues et vos envies. Ce concept personnalisable de l’Atelier Antarès est unique comme toutes les femmes.

Les bracelets interchangeables sont disponibles dans un large choix de design et matériaux différents. Que ce soit en maille, en cuir à simple ou double tour, les bracelets de la collection Antarès ne cessent de surprendre. Les bracelets interchangeables confectionnés en cuir sont souples et surpiqués sellier, finis d’une boucle siglée Michel Herbelin. Tous les bracelets Antarès sont en cuir véritable provenant de tanneries françaises et italiennes.

« Jungle Urbaine » et « Pep’s Chic »

De nouveaux coloris de bracelets aux teintes tropicales et vitaminées sortent en exclusivité pour habiller votre montre. Des couleurs tendances pour accessoiriser vos looks printaniers et estivaux.

michelherbelin

Personnalisez votre montre ici !

La collection « Jungle Urbaine » se décline dans une palette de teintes dans les tons beige et vert se reprochant de la nature tels que la couleur avocat, terre sèche ou forêt. « Jungle Urbaine » viendra habillé votre poignet telle une liane. « Pep’s Chic » est la dernière-née de la maison, elle aura le même effet que les premiers rayons de soleil en apportant chaleur et vitamine grâce ses tonalités jaune et orange. Héritant d’un savoir-faire horloger français de près de 75 ans, la montre Antarès de Michel Herbelin séduit par son juste prix au regard des soins apportés aux détails.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Michel Herbelin.
www.michel-herbelin.com 

À lire également:

Studio Romeo dévoile Reborn, un programme solidaire

5 règles d'or pour devenir végétarien

Recette : comment préparer la meilleure Margarita (et l’accompagnement idéal)