On aime la vaisselle smart pour bébés de Mepal

Publié le 23 avril 2021 par Cellule commerciale
On aime la vaisselle smart pour bébés de Mepal Mepal Mio

Votre petit bout veut se débrouiller tout seul à table ? Un jeu d’enfant avec Mepal Mio, la nouvelle collection pour bébés et jeunes enfants de Mepal.

L'entreprise néerlandaise connue pour ses gourdes, couverts et lunchbox pour parents écoresponsables lance une toute nouvelle ligne pour les tout-petits. Baptisée Mepal Mio (un nom bien trouvé puisqu’il signifie « moi » en italien), elle propose de la vaisselle sur mesure pour les bébés et les jeunes enfants dans le but de les rendre autonomes à table, lors d’un pique-nique ou en encore en première maternelle.

TOUT BEAU, TOUT PROPRE

La marque reste fidèle à ses best-sellers dans cette collection composée de gobelets, d’assiettes et de couverts au design intelligent, déclinés dans une large palette de couleurs et motifs. Le gobelet antigoutte, par exemple, est le meilleur allié de votre bébé (dès six mois) quand il apprend à boire seul. Pratique, il est conçu pour ne pas couler et résister aux chocs : aucun risque donc de renverser, d’éclabousser ni même de le casser. Il est muni des deux côtés d’un bec verseur ultracourt pour le bon développement de la dentition et de la bouche de l’enfant, ainsi que de larges anses pour une prise en main optimale. La forme de goutte joue la carte de l’esthétique en plus d’être incassable. Et pour les couleurs, il y en a pour tous les goûts.

petit garçon buvant dans sa goure Mepal Mio
Mepal

Inutile de vous rappeler que les enfants grandissent trop vite. C’est pourquoi Mepal propose un gobelet adapté à chaque étape. Votre bambin veut tout faire comme les adultes ? Le gobelet d’apprentissage 360° combine la forme d’un « vrai » verre et la protection d’un gobelet. La solution idéale pour les petits futés !

 

PROGRESSER AVEC MIO DE MEPAL

Autre étape importante : la première fois où votre petit bout mange avec vous. Rien de mieux qu’une vaisselle adaptée pour fêter l’événement. L’assiette d’apprentissage est dotée d’un rebord incurvé pratique et d’un fond antidérapant pour faciliter la tâche des gastronomes en herbe. Mepal a aussi pensé aux couverts qu’il a spécialement conçus pour chaque étape, des cuillères d’apprentissage de couleurs vives avec manche antidérapant au set de trois pièces pour les « plus » grands. Sans oublier les jolis motifs d’animaux, à l’effigie de Miffy ou de Mickey Mouse pour encourager les enfants à vider leur assiette.

maman qui donne à manger à son bébé
Mepal

SÛR ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Pour votre enfant, vous voulez l’excellence et Mepal l’a bien compris. Plastique sans BPA et résistant au lave-vaisselle, conception ergonomique et robustesse à toute épreuve vous garantissent 100% de facilité d’emploi et de sécurité pendant des années. Le cadeau idéal à (s’)offrir et à garder précieusement ou à transmettre à la génération suivante.

 

La collection Mio de Mepal est disponible dès maintenant sur mepal.com.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Mepal.

mepal.com

 

À LIRE AUSSI

Happiness therapy : 11 pièces qui redonnent le sourire aux kids

Diversification alimentaire : nos indispensables pour les kids

Kids : 5 accessoires pour un lunch zéro déchet