Swarovski nous en met plein la vue avec sa nouvelle boutique parisienne

Publié le 9 avril 2021 par Malvine Sevrin
Swarovski nous en met plein la vue avec sa nouvelle boutique parisienne © Swarovski

Depuis maintenant un an, Swarovski écrit un nouveau chapitre de son histoire sous l’impulsion de sa directrice artistique Giovanna Battaglia Engelbert. La maison de cristal vient de dévoiler son nouvel écrin installé sur les Champs-Elysées. Attention les yeux...

Nommée en mai 2020 au poste de Creative Director pour Swarovski, Giovanna Battaglia Engelbert fait entrer la maison de joaillerie dans une nouvelle ère. Riche d’une longue histoire en matière d'innovation et de taille du cristal, Swarovski va de l'avant avec une nouvelle direction artistique, de nouveaux designs et de nouvelles boutiques. « Swarovski est une entreprise ancrée dans l'innovation et la réinvention. Depuis 126 ans, nous sommes restés fidèles à notre ADN de marque tout en nous élevant pour répondre aux besoins d'un monde en évolution. Nous sommes impatients de dévoiler ce nouveau chapitre de notre histoire; celui qui nous marquera comme un véritable style de vie de cristal pour l’avenir» a commenté le PDG Robert Buchbauer. Et le résultat vaut le détour.

 

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De nouveaux écrins haut en couleur

À cette occasion, Swarovski dévoile son tout dernier concept de magasin, baptisé "Instant Wonder" et décliné dans 28 nouveaux écrins à travers le monde. Après l’ouverture de sa boutique dans la célèbre Galleria de Milan en février dernier et celle de l’Avenue des Champs-Elysées, 26 autres magasins ouvriront en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Ces magasins jouissent d’une incroyable scénographie aux couleurs vibrantes. On y pénètre les yeux écarquillés pour découvrir un décor semblant tout droit sorti d’un rêve et s'extasier devant la gamme complète de pièces de cristaux Swarovski : bijoux, montres, figurines et accessoires. Exit les présentoirs de bijoux traditionnels, une série de bustes en fonte métallique met en lumière les plus belles pièces telles des œuvres d’art. Chaque détail - de la boutique jusqu’au packaging - a été pensé pour susciter l'émerveillement de ceux qui entrent dans l’univers Swarovski. Mais puisqu'une image vaut mieux que mille mots, on vous laisse découvrir la sublime boutique parisienne de vos propres yeux...

 

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