Les bonnes positions pour être sexy au lit

Mis à jour le 22 février 2018 par Elisabeth Clauss
Les bonnes positions pour être sexy au lit

sexylitcouv

 

Quand on s’envoie en l’air, on n’a pas forcément envie de tout contrôler. Pourtant, se « photoshoper » en live, ça peut aider à se laisser aller.

  • Vous faites une fixette sur vos hanches

L’astuce pour affiner visuellement le bassin, c’est de se positionner de trois quarts, pour masquer la largeur des hanches. Laissez une jambe allongée, repliez la deuxième, et basculez légèrement le pelvis. Vue du dessus, la silhouette s’allonge.

1/

sexylitcouv

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE
  • Vous n’aimez pas vos seins

Vous les trouvez trop plats ? Couchez-vous sur le côté, et cambrez légèrement le buste, pour faire ressortir ce galbe que vous recherchez. Ils sont trop lourds ? Relevez les bras pour les étendre, ce qui les lifte automatiquement. Si vous les estimez trop volumineux, allongez-vous bien sur le dos, ils perdront visuellement en rondeurs.

2/

sexylitcouv

  • Vous vous trouvez trop menue.

Avec le buste un peu relevé par un oreiller, tournez vos épaules de trois quarts, pour mettre vos courbes en exergue. Et, prévoyez d’allumer une petite lampe juste à côté du lit, en éclairant vos courbes, elle les mettra en valeur.

3/

sexylitcouv

 

  • Votre petit ventre est trop mou

Allongez-vous bien à plat, et relevez les jambes.

4/

sexylitcouv

  • Vos fesses sont un peu joufflues

 Surtout ne contractez pas vos muscles fessiers, c’est parfaitement inutile. Les fesses charnues ont une forme plus harmonieuse lorsqu’elles sont détendues. Vous pouvez jouer sur l’effet d’optique, en vous mettant sur le ventre et en relevant le buste. Le creux du dos tendra naturellement vos muscles et vous rendra un derrière altier.

5/

sexylitcouv

  • Vos cuisses sont trop rondes

Allongez-vous, croisez vos jambes au niveau de la cheville. L’une de vos cuisses paraîtra élancée et l’autre sera à moitié cachée.

6/

sexylitcouv

  • Vous rêvez de planquer votre double menton

Rien de tel que de renverser la tête en arrière, éventuellement la bouche légèrement entrouverte, et si vraiment vous avez l’impression de sentir encore votre double menton, avancez la mâchoire de deux millimètres. Que ce soit debout ou couchée, le port de tête reste une question de maintien.

7/

sexylitcouv

  • Toujours pas satisfaite de votre corps ?

Gardez à l’esprit que…

- Les hommes trouvent beaucoup plus sexy une femme qui assume son corps qu’une amoureuse dans le contrôle.

- Ces mêmes hommes ne perçoivent même pas 90 % des « défauts » qu’on se trouve. Le meilleur moyen de les faire passer inaperçus est encore de ne même pas en parler.

- Une partie de jambes en l’air est bien le dernier moment où il faut scruter les détails qui nous gênent habituellement : le lâcher-prise est finalement la posture qui nous rend le plus belle.

(Trucs et astuces fournis par un panel de femmes normalement gênées par des défauts à peu près imaginaires, et par des photographes qui sont fréquemment amenés à pallier les effets des tourments de chacune. Oui, même les mannequins ont des complexes…)

8/

sexylitcouv

  • Les accessoires qui sauvent

- Un t-shirt, pour tirer un peu dessus d’un air faussement pudique (vraiment, en fait).

-Le drap, notre ami, pour s’enrouler dedans telle une sirène joueuse.

-La lingerie : nuisette, serre-taille, soutien-gorge pigeonnant. Pour faire coquine qui ose tout, même si c’est exactement le contraire qui est en train de se produire (on n’est obligée de le dire 
à personne !).