Elisabetta Franchi ouvre sa première boutique à Bruxelles

Mis à jour le 5 mai 2021 par Cellule commerciale
Elisabetta Franchi ouvre sa première boutique à Bruxelles Photo ©Mehdy Nasser

La Maison de mode Elisabetta Franchi, connue pour son style glamour et sophistiqué, vient d’inaugurer une nouvelle boutique en plein cœur de la capitale. Cet écrin installé sur le boulevard de Waterloo est le seul et unique lieu en Belgique où découvrir les collections de l’enseigne de luxe italienne.

Un écrin intimiste et sophistiqué 

Située sur le prestigieux boulevard bruxellois, la nouvelle boutique Elisabetta Franchi fait déjà parler d’elle. Et pour cause, les amoureuses de la marque italienne attendaient avec impatience son arrivée en Belgique. À l’intérieur de cet écrin de 220 mètres carrés, une décoration épurée et moderne accueille les clientes. Miroirs fumés, surfaces transparentes et éclairage doux créent une ambiance à la fois sophistiquée et intimiste qui évoque le salon du designer. Robes et accessoires se mêlent à l'environnement dans une synergie qui véhicule à merveille l’artisanat, le glamour et le raffinement de la Maison. Un coin cocooning situé à l’étage accueille les clientes pour une séance d’essayage sur rendez-vous. Afin de découvrir l’ensemble des collections à sa guise, l’espace peut même être privatisé. Une équipe d’hôtesses de vente trilingue est là pour conseiller et guider les clientes qui le souhaitent afin de trouver la tenue appropriée pour n’importe quelle occasion. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre prochaine virée shopping une expérience entièrement sur-mesure. 

L’élégance à l’italienne par Elisabetta Franchi

La directrice de la boutique, Katrina Balaj a travaillé pendant une dizaine d’années à la RTBF en tant qu’assistante de direction avant de ressentir le besoin de changer de carrière pendant le confinement. En tant que grande fan des créations d’Elisabetta Franchi depuis plusieurs années, c’est en voulant se commander un maillot de bain sur le site de la marque qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’avait aucune possibilité de l'essayer en boutique puisque les frontières étaient fermées et qu’elle avait l’habitude d’aller faire son shopping mode à Milan. “Je me suis dit qu’il manquait réellement une boutique à Bruxelles et je me suis lancée en envoyant un mail à la marque pour savoir s’ils seraient éventuellement intéressés par une franchise. Trois jours plus tard, j'ai reçu une réponse positive.” En pleine pandémie, Katrina Balaj se réoriente professionnellement et ouvre une franchise sur l’une des artères mode les plus prestigieuses de Bruxelles. “Reconnue à l’internationale, prisée par les people comme par les amatrices de mode, Elisabetta Franchi est une enseigne qui incarne l’élégance à l’italienne par excellence” s’enthousiasme Katrina Balaj. Et cette élégance Made in Italy est désormais accessible à toutes au cœur de la capitale.  

  • Adresse : Boulevard de Waterloo 12, 1000 Bruxelles.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Elisabetta Franchi.
www.elisabettafranchi.com

Suivez la boutique sur Instagram : @EF_Brussels

 

À lire aussi : 

20 pièces à shopper pour adopter les couleurs de l'année 2021

Pourquoi la dernière campagne culottée d’Etam nous inspire ?

Bijoux en or recyclé : pourquoi vous devriez vous y intéresser ?